IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 (modifié) Sinon une fois j'ai eu un 20 en histoire de l'art. Et moi 20 à l'oral de bac fr. Section tmg |hr] Mitkiln ça rime avec ...... je trouve pas Modifié 5 octobre 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Mitkiln ça rime avec ...... je trouve pas Galopin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Qui connait Black sur PS2. Personne ? Ce n'est pas étonnant. Si. Je l'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 LeSolitaire ca rime avec pomme de terre Jéme b1 sa LeSolitaire, ça rime avec Serpillière. Aoubite avoir poire pourite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Sinon une fois j'ai eu un 20 en histoire de l'art. Et moi 20 à l'oral de bac fr. Section tmg |hr] Mitkiln ça rime avec ...... je trouve pas avec Michelin,tapin,lapin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 je me souviens plus , juste que je l ai vraiment bien aimé , surtout le fait de pouvoir detruire pas mal de truc pour la ps2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 MITKILN JE TE PINE MDRRRR 1 mitkiln a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Sinon une fois j'ai eu un 20 en histoire de l'art. Et moi 20 à l'oral de bac fr. Section tmg |hr] Mitkiln ça rime avec ...... je trouve pas 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 non ya un "l" entre le "i" et le "n" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Les stmg en position tagada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Sinon une fois j'ai eu un 20 en histoire de l'art. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 non ya un "l" entre le "i" et le "n" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 MITKILN JE TE PINE MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Qui connait Black sur PS2. Personne ? Ce n'est pas étonnant. Si. Je l'ai. Je l'ai recommencé et je viens de m'apercevoir que la sauvegarde automatique de marche que en mission. Si on quitte la partie, on doit recommencer de puis le tout début. Aoubite avoir poire pourite. Solitaire Sorcière Urinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 (modifié) @Aoubit : ouais, les points de passage ne se sauvegardent pas. Mais j'ai jamais fini le jeu, j'ai dû faire les trois ou quatre premières missions. Par contre, ouais, je me souviens qu'on pouvait faire péter pas mal de bâtiments. GRENAAAADA ! Mais il était pas trop mal, il me semble (en tout cas, techniquement c'était vraiment bien, mais il était assez sympa à côté de ça). Modifié 5 octobre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 @Aoubit : ouais, les points de passage ne se sauvegardent pas. Mais j'ai jamais fini le jeu, j'ai dû faire les deux ou trois premières missions. Par contre, ouais, je me souviens qu'on pouvait faire péter pas mal de bâtiments. GRENAAAADA ! Et aussi le silencieux qui ne te sert que 2 secondes par mission car tout le monde te trouve dès que tu tire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Et moi je suis même pas dans la liste. Pck infernus man ça rime que avec platane Et avec banane. (et aussi avec mon prénom moche. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Stéphane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Stéphane? Jonathan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 (modifié) Sofiane ? Infernus en position halo. EDIT : ah oui, il avait mis son nom je ne sais plus où. Modifié 5 octobre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites