mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 marie-anne? bon cest qui a des news sur gta6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Prépuce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 bon cest qui a des news sur gta6? L'amour de Infernus a des infos sur GTA VI : https://www.youtube.com/watch?v=-7dWJwJR9Po&list=UUuJtgmGNF_PvicQkf88t-5g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Sofiane ? Non, je ne suis pas un terroriste. bon cest qui a des news sur gta6? Christo du 69. 1 mitkiln a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 bon cest qui a des news sur gta6? Christo du 69. Je l'ai dit avant et confirme mes propos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Prépuce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Sinon une fois j'ai eu un 20 en histoire de l'art. Et moi 20 à l'oral de bac fr. Section tmg |hr] Mitkiln ça rime avec ...... je trouve pas Stmg ça compte pas, vous êtes des cassos. Tageul salade constipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Je voudrais pas lancer de débat, mais le gars il a quand même 80k abonnés. Pour ce qu'il fait. Comment sa GTA 6 ne pourra pas tourner sur PS3 ? C une blague ? La PS3 fait autant en mémoire que la PS4 (500 Go) --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 marie-anne? bon cest qui a des news sur gta6? Salut Mit', ça fait plaisir de te voir ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Et moi je suis même pas dans la liste. Pck infernus man ça rime que avec platane Et avec banane. (et aussi avec mon prénom moche. ) Infernus => Cubitus? Cletus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Sofiane ? Non, je ne suis pas un terroriste. bon cest qui a des news sur gta6? Christo du 69. lol je l'avais oublié cui la !!! il avait utilisé un de mes montage en photo de vignette youtube l'enc#lé !!! marie-anne? bon cest qui a des news sur gta6? Salut Mit', ça fait plaisir de te voir ici ! bonswère kreaychoune sa fart ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 marie-anne? bon cest qui a des news sur gta6? Salut Mit', ça fait plaisir de te voir ici ! bonswère kreaychoune sa fart ? Ça va super bien et toi ? Alors, pas content de GTA V pour vouloir parler du 6 ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Et moi je suis même pas dans la liste. Pck infernus man ça rime que avec platane Et avec banane. (et aussi avec mon prénom moche. ) Infernus => Cubitus? Cletus? Johan. #truestory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Ça va encore, enferanus, ça aurait pu être pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Et moi je suis même pas dans la liste. Pck infernus man ça rime que avec platane Et avec banane. (et aussi avec mon prénom moche. ) Infernus => Cubitus? Cletus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Ça va encore, enferanus, ça aurait pu être pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Ça va encore, enferanus, ça aurait pu être pire. J'avoue. Jeremie Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Ça va encore, enferanus, ça aurait pu être pire. J'avoue. Jeremie vous avez tous des nom de merde enfaîte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Dixit le mec qui s'appelle Fanfouet. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 (modifié) Bonjours a tous voici mon millième message sur ce forum. Alors fanfouet c’est quoi/qui en quelque chiffre ou détaille sur ma personne : - Une inscription du 30 avril 2014 (mais je suis le forum depuis 2 ans) - 1000 messages -128 j’aime -6 amis -Et encore plus d’ennemis -6 heures de bannissement offert par Blueprint -2 points d’avertissement -5 novembre 2014 est la date d’expiration de ses 2 points -1198 Visites sur le profil -1.76 mètre de pur bonheur -5 Topic crée -1 énorme BIDE (Ta vue depuis ta fenêtre ) -25000 vue sur mes différent Topic -De multiples clashs, souvent avec Infernus Man -BEAUCOUP, MAIS ALORS BEAUCOUP de faute d’orthographe -De multiples Troll -Un gars sympa -Un première STMG Modifié 5 octobre 2014 par fanfouet 2 Mcfly_7 et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites