IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 En fait c'est un taré ce mec https://www.youtube.com/watch?v=a8ZeqZrLxpw https://www.youtube.com/watch?v=gPhSxDwhTIA Euhhh... c'est un passionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 3 LeSolitaire, TheDoc et boraburner a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Je reviens dessus vu que je n'ai pas pu répondre avant. Il faut arrêter de croire qu'on a une dent contre toi tu sais. C'est juste que si tu as été banni, c'est que plus de 4 membres t'ont signalé. Ton dernier message était un peu la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Si tu n'arrives pas, au jour d'aujourd'hui, à te remettre en cause, c'est ton problème. Mais évite de nous faire passer pour les grands méchants, car au final, les posts super nazes, c'est pas nous qui les postons. C'est pas français "au jour d'aujourd'hui". Tu dis 3 fois la même chose. Parle bien la France. Tu veux pas retourner manifester pour l'aeroport de Notre Dame des Landes par hasard ? Babylone gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Il est super connu sur le oueb, c'est un passionné d'arme et il est plutôt très riche. C'est comme TechRax https://www.youtube.com/watch?v=w1yifbOWPmU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 un mec qui aime perdre son temps et son argent quoi. Comme il en existe plein d'autre sur cette terre perso je trouve ça inutile mais bon... chacun sont avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 un mec qui aime perdre son temps et son argent quoi. Comme il en existe plein d'autre sur cette terre perso je trouve ça inutile mais bon... chacun sont avis Toi ton problème c'est que tu as trop de temps et pas assez d'argent. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 un mec qui aime perdre son temps et son argent quoi. Comme il en existe plein d'autre sur cette terre perso je trouve ça inutile mais bon... chacun sont avis Au contraire ,avec ses vues ,je pense qu'il a largement de quoi rembourser ce qu'il a détruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 un mec qui aime perdre son temps et son argent quoi. Comme il en existe plein d'autre sur cette terre perso je trouve ça inutile mais bon... chacun sont avis Toi ton problème c'est que tu as trop de temps et pas assez d'argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 un mec qui aime perdre son temps et son argent quoi. Comme il en existe plein d'autre sur cette terre perso je trouve ça inutile mais bon... chacun sont avis Toi ton problème c'est que tu as trop de temps et pas assez d'argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Arrêtez de vous moquer de moi bande de Alicia Durand. Non tu es un sujet de moqueries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Fanfouet, je suis là si tu veux parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Bon, maintenant, parlons de TdP. ()Dans une heure ça fera 5 jours. On peut parler de RV pour changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Fanfouet, je suis là si tu veux parler. ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Bon, maintenant, parlons de TdP. ( ) Dans une heure ça fera 5 jours. Non, ça ne fera que 3 jours... 362 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 (modifié) Bon, maintenant, parlons de TdP. ()Dans une heure ça fera 5 jours. On peut parler de RV pour changer. Quel honneur d'être le principal sujet de discussion !! Modifié 5 octobre 2014 par Thierry de Pad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Bon, maintenant, parlons de TdP. ( )Dans une heure ça fera 5 jours. Non, ça ne fera que 3 jours... 362 jours. Non. Parlons de gouramis à la sauce schtroumpf qui pique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Master, on se fait un petit GTAO? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Parlons de gouramis à la sauce schtroumpf qui pique. Dacore Ce qui est intéressant avec les gouramis, c'est de les saupoudrer de canelle avant la dégustation. Ca renforce le côté exotique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 ki pr 1 PHYPHA ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 j'ai beau regarder les première page du NL les gens étais déjà con a l'époque c'est fous n'est-ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites