Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 J'ai retrouvé la toute première action de modération que j'ai fait, la première journée où j'ai rejoint l'Équipe en tant que modo. Et ça se trouve que c'était un topic d'Aoubit. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16840 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Popopo le stop de malade, plus personne n'a parlé après, efficace ton "non" RoM. C'est qui l'patron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Pas toi! Sinon vous allez bien? Pas toi! Sinon vous allez bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Pas toi! Sinon vous allez bien? Pas toi! Sinon vous allez bien? Fail. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Pas toi! Sinon vous allez bien? Pas toi! Sinon vous allez bien? Ça va ! Et toi ? Ça va ! Et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Pas toi! Sinon vous allez bien?Pas toi! Sinon vous allez bien?T'as écrit deux fois la même chose. Pédé. T'as écrit deux fois la même chose. Pédé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 (modifié) Vos geulx Je ne le répéterai pas. Modifié 6 octobre 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 J'ai rien fait du tout, bande de pédé! 'Pas de ma faute si j'ai une co de merde à l'école. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 @Yann : J'étais jeune et insouciant. En plus je trouve que le topic Présentation des Membres est bien caché. Il aurait été dans la section VIP que ça aurait été pareil : Mais je me suis rattrapé avec ma fresque. Allez on oublie tout et parlons de donut. Trouvez vous que 3 euros pour une boite de 4 donuts, c'est du vol ? Infernus est dispensé à répondre à cette question car elle n'est pas sponsorisée par une pomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Pourtant il existe des donuts à la pomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 certain connaîtront d'autre pas mais je suis obliger de vous la montrez: https://www.youtube.com/watch?v=6me53mv4TG8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Minecraft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 minecraft c pour lé kikou kikou sa reçamble à kirikou mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Minecraft Infernanus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Infernus est vraiment un beau gosse ! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 (modifié) Infernus n'est pas vraiment un beau gosse. Merci. Merci de ne pas détourner les propos des membres du NL. Bonne soirée. Voila je suis le premier membre à utiliser le /mod, on mange quoi ce soir ? Modifié 6 octobre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Arrete tu sais tres bien que t'as aucune autorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 (modifié) @ Aoubit :Si vous êtes immature au point de jouer le "faux modérateur" alors posez-vous de sérieuses questions. Modifié 6 octobre 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Nous des pizzas, et toi... Rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 minecraft c pour lé kikou kikou sa reçamble à kirikou mdr non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites