Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Par contre vous êtes chiant. PS : Si BenDeR a donné accès à l'écriture de modération, c'est pas pour que vous fassiez joue-joue avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 (modifié) Par contre vous êtes chiant. PS : Si BenDeR a donné accès à l'écriture de modération, c'est pas pour que vous fassiez joue-joue avec... Bah le gras avec du vert, tout le monde pouvait le faire. Il est vrai que je l'ai utilisé un peu à travers mais pas à tord. Si il y a un truc que je supporte encore moins que les blagues sur les portugais, c'est quand quelqu'un te cite en modifiant tes propos qui valorise la personne qui cite ça m’énerve. Quand c'est une fois, ok c'est drôle 5 secondes. Mais quand ça fait la 10e fois qu'il le fait, ça commence sérieusement à devenir lourd. Modifié 6 octobre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Mais il a raison, l'épisode noir d’Août a été uniquement ma faute, personne n'y a jeté de l'huile et encore moins lui. Je te parle de celui de Septembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Par contre vous êtes chiant. PS : Si BenDeR a donné accès à l'écriture de modération, c'est pas pour que vous fassiez joue-joue avec... Bah le gras avec du vert, tout le monde pouvait le faire. Oui, mais ensuite, un modo remettait ton post en gras, l'écriture gras+vert est réservée au modo, point barre dessus la 3ème corde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Arrêtez ou j'appelle Soucemoufle avec son écriture rose. Gare à vos fesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Arrêtez ou j'appelle Soucemoufle avec son écriture rose. Gare à vos fesses. Je le vois venir avec : ON ARÊTE DE JOUER LE MODO ICI. MAINTENANT TOUT LE MONDE DIT : SF EST MON DIEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Je le vois venir avec : ON ARÊTE DE JOUER LE MODO ICI. MAINTENANT TOUT LE MONDE DIT : SF EST MON DIEU Non, faudrait peut-être pas exagérer quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Je le vois venir avec : ON ARÊTE DE JOUER LE MODO ICI. MAINTENANT TOUT LE MONDE DIT : SF EST MON DIEU Non, faudrait peut-être pas exagérer quand même. J'attend son texte avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Vous arrêtez vos conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Vous êtes une bande de cakes. Rien de plus à dire. 2 boraburner et Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Cake au fruit 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Sérieux, c'est pas la peine de se prendre la tête pour une vilaine blague nulle d'aoubit. Je vois pas pourquoi tu le prends aussi mal, infernus. Tu lui collais un bon: Mé nimp ta pa de karisme donc en fête ta moderasion on San fou Et c'était bon. 2 Aoubit et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Je plussoie mon VDD. Je le plussoie virtuellement pour le faire chier. Pas de vrai +1. C'est l'intention qui compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Par contre vous êtes chiant. PS : Si BenDeR a donné accès à l'écriture de modération, c'est pas pour que vous fassiez joue-joue avec... Bah le gras avec du vert, tout le monde pouvait le faire. Oui, mais ensuite, un modo remettait ton post en gras, l'écriture gras+vert est réservée au modo, point barre dessus la 3ème corde ! PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !!! :ohmy: :ohmy: :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Au pire ça fait quoi qu'il fasse le modo? C'est au modo de lui redire. C'est au final vous qui jouez les modos. Bordel c'est compliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Dans fifa: tu tires comme un bourrin et là le commentateur dit "C'était un tir ou une passe" Tu te sens con à ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Au pire ça fait quoi qu'il fasse le modo? C'est au modo de lui redire. C'est au final vous qui jouez les modos. Bordel c'est compliqué. Au pire, ça te fait quoi qu'ils jouent les modos ? C'est au modo de leur redire. C'est, en définitive, toi Southmoufle qui fait le modo. Pauvre idiote !! Cercle vicieux, bulle spéculative, crise imminente sur le NL !! 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Coach: C'est pas toi qui voulais devenir modo y a pas longtemps? Arrête de nous prendre pour des imbéciles vieille taupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Ce complot :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 SauceMoufle pris à son propre piège !! @MC : Tais-toi petit con. cet échec me rend fou. J'ai tellement envie de te bannir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites