Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 http://youtu.be/WmzOCtsZTW4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Le bisou, le bisou, le bisou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Kreayshawn va poster une connerie, je le sent. 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Ça va être de ma faute j'suis sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Did Somebody Say Yoga ? NamasTaGeul. Le pran pa mâle mdr c 1 geoque Sinon je suis entièrement avec tout ce qu'à dit soucemoufle. Je ne lui mettrais cependant pas de +1. Non pas pour le contre faire chier, mais juste parce que je suis sur version mobile. L'iPhone c'est de la maird. Ah maird, se ceraie pareille sur samessoungue. mdr le con Le taiquenologi c nule 3 Aoubit, TheDoc et Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Il y a une différence entre un dire et un sous-entendu. Mais bon au point de brûler un cierge, il faut savoir se calmer. On est sur un forum, ce n'est pas non plus une Assemblée Nationale. On ne vote pour rien, on parle de tout et de rien. Sauf que toi tu parle que de toi et d'Apple et dès qu'on te fait une réaction, tu appelle au bannissement d'autrui. Tu ne joue pas non plus ta vie, si tu veux aller discuter avec des gens simples d'esprits tu as ça : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm Si tu veut réfléchir à ton éducation, tu as ça : http://www.education.gouv.fr/ Si tu veux t'occuper de tes loisirs, tu as ça : https://www.apple.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Ce don que j'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 J'imagine trop Infernus avec la voix de femme aigüe qui est tout le temps énervée. Ça donne mal à la tête. 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Le taiquenologi c nule E ta écri ça komen ? Avc 1 tablet à kraie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Ça va être de ma faute j'suis sûr ! C'est bête, maintenant que tu es là, on ne peut plus dire que les absents ont toujours tort. Peux-tu repartir d'où tu viens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Le taiquenologi c nule E ta écri ça komen ? Avc 1 tablet à kraie ? Kreay* 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Le taiquenologi c nule E ta écri ça komen ? Avc 1 tablet à kraie ? Avec une tablette à craie jaune. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Solo, tu aurais pu mettre un +1 à SF si tu avais un iPhone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Le taiquenologi c nule E ta écri ça komen ? Avc 1 tablet à kraie ? Kreay* Merde, grillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Mais bon au point de brûler un cierge, il faut savoir se calmer. C'était de l'humour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 LeSolo en position Wrap au chèvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Le taiquenologi c nule E ta écri ça komen ? Avc 1 tablet à kraie ? Avec une tablette à craie jaune. mdr Pas à craie vert sinon tu aurais écris en modo et on aurait eu un discours d'enfernus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 (modifié) Solo, tu aurais pu mettre un +1 à SF si tu avais un iPhone. J'ai un Wiko et je peux, en désactivant la version mobile. Noraj de mon ingéniosité. Modifié 6 octobre 2014 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Solo, tu aurais pu mettre un +1 à SF si tu avais un iPhone. Mais j'en ai un ducon. Oups, pardon, dujeprendslesgenspourcequilssont. C'est juste que j'ai la flemme de repasser sur la version PC du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 LeSolo en position Wrap au chèvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites