LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 LeSolo en position Wrap au chèvre. Fais gaffe que je te souffle pas mon haleine de bouc à la face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 (modifié) Mais bon au point de brûler un cierge, il faut savoir se calmer. C'était de l'humour ça... Il faut mettre un smiley, je ne suis pas à coté de toi donc je ne peux pas savoir si t'est sérieux. Exemple : T'es chiant ! T'es chiant T'es chiant T'es chiant. Rien que la, tu lis la même phrase mais de 4 façons différentes. J'ai rectifié mes fautes, vous êtes contents ? Modifié 6 octobre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Solo, tu aurais pu mettre un +1 à SF si tu avais un iPhone. Mais j'en ai un ducon. Oups, pardon, dujeprendslesgenspourcequilssont. C'est juste que j'ai la flemme de repasser sur la version PC du forum.Même pour appuyer sur une touche sans devoir bouger t'as la flemme, t'as fait fort là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 LeSolo en position Wrap au chèvre. Le Solo est donc long, coulant, dégueulasse... 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Le taiquenologi c nule E ta écri ça komen ? Avc 1 tablet à kraie ? Avec une tablette à craie jaune. mdr Pas à craie vert sinon tu aurais écris en modo et on aurait eu un discours d'enfernus. Tant que c'est pas avec une craie grasse, ça va. LeSolo en position Wrap au chèvre. Le Solo est donc long, coulant, dégueulasse... Et gras. Très gras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Le taiquenologi c nule E ta écri ça komen ? Avc 1 tablet à kraie ? Avec une tablette à craie jaune. mdr Pas à craie vert sinon tu aurais écris en modo et on aurait eu un discours d'enfernus. Tant que c'est pas avec une craie grasse, ça va. Une craie 2B, ça existe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 CON CON CON CON CON 5 fois le mot "con" Un mot "con" vaut 1 semaine de ban. Sachant que j'ai dit 5 fois ce mot, ça fait 5 semaines de ban. Sauf que j'ai encore "2 points d'avertissement" Donc 6 semaines de ban si on arrondie. 6 semaines, ça fait plus d'un mois. Plus d'un mois, ça fait beaucoup. Donc, ça me permettra de remettre en cause ma présence. CQFD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Mais bon au point de brûler un cierge, il faut savoir se calmer. C'était de l'humour ça... Il faut mettre un smiley, je ne suis pas à coté de toi donc je ne peux pas savoir si t'est sérieux. Exemple : T'est chiant ! T'est chiant T'est chiant T'est chiant. Rien que la, tu lis la même phrase mais de 4 façons différentes. Mais toujours la même faute d'orthographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 J'ai un Wiko et je peux, en activant la version mobile. Il marche à l'envers ton Wiko ? Solo, tu aurais pu mettre un +1 à SF si tu avais un iPhone. Mais j'en ai un ducon. Signalé. Bon ban ! enfernus. Ok bien trouvé, le jeu de mot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Solo, tu aurais pu mettre un +1 à SF si tu avais un iPhone. Mais j'en ai un ducon. Oups, pardon, dujeprendslesgenspourcequilssont. C'est juste que j'ai la flemme de repasser sur la version PC du forum.Même pour appuyer sur une touche sans devoir bouger t'as la flemme, t'as fait fort là. Ça rame, même en wifi. J'aime pas ça, les rames. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Mais bon au point de brûler un cierge, il faut savoir se calmer. C'était de l'humour ça... Il faut mettre un smiley, je ne suis pas à coté de toi donc je ne peux pas savoir si t'est sérieux. Exemple : T'est chiant ! T'est chiant T'est chiant T'est chiant. Rien que la, tu lis la même phrase mais de 4 façons différentes. Mais toujours la même faute d'orthographe. Oui et alors ? Tu m'en veut, ne va pas croire que j'ai la meilleure moyenne en français de ma classe. Et ben si en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Mais bon au point de brûler un cierge, il faut savoir se calmer. C'était de l'humour ça... Il faut mettre un smiley, je ne suis pas à coté de toi donc je ne peux pas savoir si t'est sérieux. Exemple : T'est chiant ! T'est chiant T'est chiant T'est chiant. Rien que la, tu lis la même phrase mais de 4 façons différentes. Par contre, c'est dit par un petit enfant africain en tout cas, t'es. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 CON CON CON CON CON 5 fois le mot "con" Un mot "con" vaut 1 semaine de ban. Sachant que j'ai dit 5 fois ce mot, ça fait 5 semaines de ban. Sauf que j'ai encore "2 points d'avertissement" Donc 6 semaines de ban si on arrondie. 6 semaines, ça fait plus d'un mois. Plus d'un mois, ça fait beaucoup. Donc, ça me permettra de remettre en cause ma présence. CQFD Pour te faire chier, je te ban pas. Ca je peux le faire. Excellent n'empêche! Jean Arial non banni pour 1 semaine. Tu réfléchiras avant de dire de la merde à l'avenir. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 voila se qui se passe dans ma tète en se moment avec vos conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 BIEN DE JOUER LE MODO IMMATURE SOUTHFOOL ? 2 semaines de ban. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Ah j'ai dis merde! Master Nawak je t'autorise à me fouetter de façon répétitive. Du coup je l'ai redis en faisant remarquer que je l'avais dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 J'ai un Wiko et je peux, en activant la version mobile. Il marche à l'envers ton Wiko ? Tout à fait. D'ailleurs pour faire du lait il faut traire des étagères, et Philippe Poutou est devenu ultralibéral et président de la république. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Ah j'ai dis merde! Master Nawak je t'autorise à me fouetter de façon répétitive. Du coup je l'ai redis en faisant remarquer que je l'avais dit. MERDECEPTION 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Signalé. Bon ban ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Philippe Poutou, je l'aime beaucoup. Du coup, je lui fais de gros poutous. Ayez pitié de mon cas svp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites