FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Sondage exclusif : En vue des nouvelles élections du NL qui se tiendront à la fin du mois, l'équipe de Aoubit vous demande de répondre à ce questionnaire : http://www.pixule.com/245021118267_pour-prochaines-elections-pour-quel-parti-voteriez-vous.html Buffet à volonté pour les participants. Perso l'UDH serait plus approprié dans la partie, "Pour les prochaines élections, pour quel secte voteriez vous ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 On continue à voter s'il vous plait. SF : L'UDH n'a plus la côte, il faut reconquérir le pourvoir. Mais personne ne vote LeSolitaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Ah elle est là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Et ben si en fait. Ah, t'es en cassos stmg? Je ne fais que reprendre tes informations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 j'ai voter vert Et moi j'ai ton thé glacé. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Sinon mon prof de sport a amené son canin en cours la dernière fois. Fan de corde à sauter le clébard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 VOTEZ FANFOUET POUR UN GTANF LIBRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Si ça vous fait chier, il y a les toilettes pour ça. Non, WC, ça fait que deux lettres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 On continue à voter s'il vous plait. SF : L'UDH n'a plus la côte, il faut reconquérir le pourvoir. Mais personne ne vote LeSolitaire. Mais juste, c'est quoi les "Pandans" ? C'est comme les sans dents ? Je vais de ce pas écrire un livre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 On continue à voter s'il vous plait. SF : L'UDH n'a plus la côte, il faut reconquérir le pourvoir. Mais personne ne vote LeSolitaire. En même temps je me présente à rien. Donc ton sondage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Sinon mon prof de sport a amené son canin en cours la dernière fois. Fan de corde à sauter le clébard. Sinon mon prof de dessins nous répète tout le temps ça en cours : - Le dos droit - L'oeil vif - L'esprit ouvert - Le cerveau connecté - Ca doit fumer Ahem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 VOTEZ FANFOUET POUR UN GTANF LIBRE Non. Votez Vivi et l'UDH pour un GTANF sans STMG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Ah elle est là! Ben finalement ça le rend meilleur quand il est balancé sur ma chemise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 On continue à voter s'il vous plait. SF : L'UDH n'a plus la côte, il faut reconquérir le pourvoir. Mais personne ne vote LeSolitaire. Mais juste, c'est quoi les "Pandans" ? C'est comme les sans dents ? Je vais de ce pas écrire un livre. Erreur de frappe. On continue à voter s'il vous plait. SF : L'UDH n'a plus la côte, il faut reconquérir le pourvoir. Mais personne ne vote LeSolitaire. En même temps je me présente à rien. Donc ton sondage. N’empêche que tu as voté pour toi même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 On continue à voter s'il vous plait. SF : L'UDH n'a plus la côte, il faut reconquérir le pourvoir. Mais personne ne vote LeSolitaire. Mais juste, c'est quoi les "Pandans" ? C'est comme les sans dents ? Je vais de ce pas écrire un livre. Valoche, fait ton café et évite de faire chier François. Il est pas bien en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Sinon mon prof de sport a amené son canin en cours la dernière fois. Fan de corde à sauter le clébard. Sinon mon prof de dessins nous répète tout le temps ça en cours : - Le dos droit - L'oeil vif - L'esprit ouvert - Le cerveau connecté - Ca doit fumer Ahem... Dessin > Dessin industriel ou art plastique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 (modifié) @aoubit: j'ai même pas cliqué sur ton lien, ça va être compliqué. Modifié 6 octobre 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 VOTEZ FANFOUET POUR UN GTANF LIBRE Non. Votez Vivi et l'UDH pour un GTANF sans STMG. Tu sais la STMG a beau être un endroit ou se rejoigne les gens avec des difficulté cela n’empêche pas d’être bosseur c'est d’ailleurs la principale qualités qui ressort dans mes bulletin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Sodomie. Seau d'homies. Bac de négros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 On continue à voter s'il vous plait. SF : L'UDH n'a plus la côte, il faut reconquérir le pourvoir. Mais personne ne vote LeSolitaire. Mais juste, c'est quoi les "Pandans" ? C'est comme les sans dents ? Je vais de ce pas écrire un livre. Valoche, fait ton café et évite de faire chier François. Il est pas bien en ce moment. Sinon mon prof de sport a amené son canin en cours la dernière fois. Fan de corde à sauter le clébard. Sinon mon prof de dessins nous répète tout le temps ça en cours : - Le dos droit - L'oeil vif - L'esprit ouvert - Le cerveau connecté - Ca doit fumer Ahem... Dessin > Dessin industriel ou art plastique ? Industriel. @aoubit: j'ai même pas cliqué sur ton lien, ça va être compliqué. Qui a été assez naïf pour avoir voté pour toi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites