Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Perso je trouve que Coach est un génie des pseudos. Merci Infernus. Grâce à toi, Foufounette a maintenant la crédibilité d'une foufounette. Coach elle est nulle la règle numéro 5. Je ne trouve pas. Moi, elle ne me dérange pas. Peut-être que c'est parce que je suis tellement créatif. Tu dois respecter les règles MC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 voyage pas cher : http://youtu.be/Cfyg8jzjYSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 voyage pas cher : http://youtu.be/Cfyg8jzjYSI " 404 pigo, pas de probleme " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 23h52, TdP n'a pas donné signe de vie aujourd'hui. Oh mon dieu' ils ont tué Thierry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 T'inquiètes pas tu t'en remettras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 Et ou il est Utopia ? cest a lui sur le Pendu....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 LeSolo en position Wrap au chèvre. Le Solo est donc long, coulant, dégueulasse... Je réfute, le wrap au chevre est un met exquis! Où est TdP ? Dans la cabane du pêcheur. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2014 T'inquiètes pas tu t'en remettras. Ah non, c'est juste un rhume ! Tu sais, avec le froid, les défenses immunitaires ne sont pas les mêmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2014 TdP a du attraper le virus Ebola, le mieux serait de rester en dehors du NL pour ne pas nous contaminer. 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2014 Encore un Sonic qui sort uniquement sur Wii U et 3DS. > Sérieusement, quand est-ce qu'ils vont ressortir un sur PS360 ? Après, tu m'étonnes si ça ne fonctionne moyennement bien sur Wii U. (Quand on voit les ventes de Bayonneta sur Wii U comparé à la version PS360...) Par contre, la série animée a l'air sympa. (Oui, ils vont ressortir une série animée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2014 TdP a du attraper le virus Ebola, le mieux serait de rester en dehors du NL pour ne pas nous contaminer. Oh non, le mieux serait qu'il vienne ici pour contaminer certains membres. TdP. 3 Coach, TheDoc et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2014 Ils sont complètement cons ou quoi ? http://www.journaldugamer.com/2014/10/07/assassins-creed-unity-bride/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2014 Ubi ou les joueurs PS4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2014 TdP a du attraper le virus Ebola, le mieux serait de rester en dehors du NL pour ne pas nous contaminer. Oh non, le mieux serait qu'il vienne ici pour contaminer certains membres. TdP. Le cyber-ebola a déjà frappé à ce que je vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2014 Ubi ou les joueurs PS4? J'aurais remplacé 'joueur PS4' par Microsoft. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2014 Ils sont complètement cons ou quoi ? http://www.journaldugamer.com/2014/10/07/assassins-creed-unity-bride/ Infernus Man banni une semaine pour insultes. Ça t'apprendra petit con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2014 Ubichiotte.... Ils brident tous leurs jeux pour que les joueurs Xbox... *tousse* Microchiotte *tousse soient content... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2014 La parité entre les deux consoles. Cette blague! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2014 Ubi ou les joueurs PS4? Ubi ! Étant un joueur PS4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites