IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2014 Il faut éradiquer cette personne du réseau Internet de manière imminente ! Le Globox ou elle? Les 2, tant qu'à faire. Et toi, tu t'es éradiqué de gtanf? Bonjour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2014 Les 2, tant qu'à faire. Et toi, tu t'es éradiqué de gtanf? Bonjour! Non, je ne me suis pas éridiqué de GTANF, mais je suis assez occupé en ce moment, et puis le forum semblait un peu mort, d'ou le fait que je ne me connectais pas trop dernièrement. Sinon, bonjour à toi aussi (et également aux autres, et aussi en particulier à TdP ). 3 Coach, Cpycaramiel et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2014 Il faut éradiquer cette personne du réseau Internet de manière imminente ! Le Globox ou elle? Les 2, tant qu'à faire. Tellement vrai. Je t'ai fait un facial +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2014 valek se dieu :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2014 Tellement vrai. Je t'ai fait un facial +1. Merci, Coach. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2014 Bonjour Beavis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2014 Bonjour Beavis. Bonjour TdP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2014 bonjour fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2014 bonjour fanfouet Schizophrénie quand tu nous tiend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2014 bonjour fanfouet Schizophrénie quand tu nous tiend solitude quand tu nous tiens vas-y lâche moi ouaich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2014 ouaich #thuglife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2014 ouaich #thuglife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2014 Qui pour un chocapic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2014 Qui pour un chocapic ? Chocapic, c'est fort en chocolat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2014 Pas moi, c'est pour les pédés le chocapic. Fanfouet tu n'es pas à côté de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2014 Coach, tu habites à la chapelle à Paris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2014 Pas moi, c'est pour les pédés le chocapic. Fanfouet tu n'es pas à côté de moi. pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2014 Pas moi, c'est pour les pédés le chocapic. Fanfouet tu n'es pas à côté de moi. pas compris J'ai interprété la blague ainsi : Fanfoun'est pas à côté de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2014 Ma réaction: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2014 Je dois vraiment expliquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites