Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Ça fait quand même un peut parano, je trouve. Mais j'ai bien ris à la phrase « INDECT pourra être revendu à des pays étrangers » tout en montrant la photo de Bachar Al Assad, alors que c'est un gouvernement ennemi Un modo qui fait une fote dortografe ! :ohmy: :ohmy: :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 @Tarkoss, je sais pas si on peut être plus traqués qu'actuellement. Comme je te disais, certaines applis ont accès à ton appareil photo, tes messages, etc. Et y aussi tes données GPS. J'ai lu l'autre fois que Google pouvait te ressortir l'historique de tes déplacements. Ça fait peur. 2 Tarkoss et TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Pour en revenir aux propos de Tarkoss, on est déjà "espionné" depuis le debut du web. Et ce n'est pas avec les smartphones et tablettes que ça va s'arranger. Et puis, pour tout ce qui est informations personnelles, ça n'a rien de très grave dans le fond, car les informations de Madame Dupond n'ont aucun intérêt pour un état mis à part si vous commettez un délit. Par rapport aux grandes multis-nationales, les données sur le web qu'ils gardent serviront juste pour un côté commercial, des ciblages publicitaire et proposer à d'autres entreprises des études de marché sur tel et tel sujet. Alors oui, ça fait chier de se sentir surveiller comme ça, mais ça fait parti du "jeu". Et puis, avec l'utilisation qu'on a sur le web, ce n'est pas parce qu'il y a quelques historiques douteux qu'ils vont s'en servir contre vous. 4 TheToch, SouthFool, Coach et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Tu es libre d'accepter ou non. Rien ne t'oblige à télécharger une appli. L'entreprise qui l'a créé est libre d'en faire ce qu'elle veut. Si tu n'a pas envie que cette entreprise ait accès à des données personnelles, tu ne télécharges pas leur application. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 @Utopia : a ce compte là tu télécharges plus rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Tu n'achète plus rien et tu vien dans une grotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Exactement, tu t'installes dans une grotte et tu t'eclaires avec une feu de camp. 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Nan nan Tarkoss, même pas de feux de camp, sa pourrais le géo localisé.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 @Utopia : a ce compte là tu télécharges plus rien. Faut pas exagérer non plus, il y a pas mal d'applications qui ne requièrent pas tes infos personnelles. Facebook ça fait longtemps que je l'ai désinstallé à cause du fait qu'ils requièrent la géolocalisation du portable. Et je vais sur internet quand je veux aller sur Facebook. Je m'en porte pas plus mal. À partir du moment où tu télécharges une application ou t'inscrit sur un site, tu es d'accord avec les conditions d'utilisation, donc il faut faire ne serait-ce qu'un peu attention à ses actions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) C'est la même chose avec Mozilla pour tablette, par exemple (capture audio, prise de photos et vidéos, ...). Et des jeux. Donc si j'accepte rien, je peux rien faire. À part avoir une tablette pour prendre des notes, mais pour ça, le papier me suffit. Modifié 8 octobre 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 En même temps, Mozilla... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) Non, c'est très bien Firefox. Modifié 8 octobre 2014 par TheDoc 3 Beavis, TheToch et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) Ouais enfin le coup des tuiles sponsorisées, c'est quand même du foutage de gueule. Google les subventionne à hauteur de 300 Millions de dollars pour développer un navigateur vieillot et lourd, un client mail à moitié à l'abandon et un OS Mobile mort-né. Alors ils sont gentils avec leur philanthropie et leur "respect des utilisateurs", mais enfin bon 300M de dollars/an leur suffisent largement. Modifié 8 octobre 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 C'est la même chose avec n'importe quel navigateur, j'ai essayé. Et oui, jamais aucun souci avec Mozilla. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Quelqu'un sait ce qu'est le "mappage des textures" dans les options graphiques de GTA:SA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 La version anglophone du jeu le traduit par MIP Mapping https://fr.wikipedia.org/wiki/MIP_mapping 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Merci, très intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Parce qu'on est libre aujourd'hui? Amusez-vous à regarder ce à quoi vos applications ont accès, par exemple. Tiens, je viens de faire un screen des infos concernant l'application Facebook Messenger (que Facebook nous oblige à télécharger pour pouvoir écrire des MP) : On est libre?Parce qu'on est libre aujourd'hui? Amusez-vous à regarder ce à quoi vos applications ont accès, par exemple. Tiens, je viens de faire un screen des infos concernant l'application Facebook Messenger (que Facebook nous oblige à télécharger pour pouvoir écrire des MP) : On est libre? Tu l'a coché et donc accepté au téléchargement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Tu l'a coché et donc accepté au téléchargement. On ne peut pas refuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 C'était pas une raison pour faire une triple quote soucemoufle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites