Recommended Posts

J'ai vu l'émission "Pascal le grand frère" j'ai rigolé, la gamine a à peine 16 ans et elle fait la délinquante, quand je voyais ça je voulais trop lui en coller une, vu que sa mère n'osait pas.

D'ailleurs, le vrai Pascal, Pascal Soetens, m'a bien fait rire dans une émission qui ressemble à Pascal le grand frère :

https://www.youtube.com/watch?v=ctC_6XwZKFg

J'avais déjà vu cette vidéo sur facebook, il l'a retourné comme une pauvre m*rde. :lol:

Quand je vois ce genre de personne j'ai envie de les frapper mais à un point, les parents sont les personnes les plus importantes de toute notre vie et à côté tu vois des gamins comme ça, affligeant.

Pour ceux qui ne sauraient pas c'est quoi, c'est un système que l'UE veut instauré dans l'Europe, un mélange du ctOS de Watch_Dors et de Person of Interest... On aura plus aucune liberté... On sera écouté, filmé et traquer 24h/24, 7j/7... :/

De tout façons, les agents secrets de GTANF nous surveillent déjà. :charte gtanf:

J'ai vu l'émission "Pascal le grand frère" j'ai rigolé, la gamine a à peine 16 ans et elle fait la délinquante, quand je voyais ça je voulais trop lui en coller une, vu que sa mère n'osait pas.

Tu veux parler de cette vidéo ?

https://www.youtube.com/watch?v=2Zi4N7_s7Ic

La plupart des jeunes ados de cette émission se prennent pour des "délink' de la uice" alors qu'ils vivent en pleine cambrousse au milieu des vaches. :lol:

Les jeunes délink de l'émission "Pascal le grand frère" en position fromage de chèvre. :lol:

Tu l'a coché et donc accepté au téléchargement.

On ne peut pas refuser.

Ben tu dl pas :|

Quand tu achètes un produit tu acceptes un ensemble règles obligatoires. C'est pas nouveau.

C'est leur droit, et c'est ta liberté de ne pas être d'accord mais dans ce cas tu ne peux pas accéder au produit.

Quand tu signes un contrat, tu en lis les clauses. Si tu n'es pas d'accord avec certaines clauses, ben tu signes pas mais t'accède pas au produit ou au service qu'il y a derrière.

J'ai directement compris quand j'ai vu qu'elle écoute du JuL. :/

JuL. :lol:

Ce rappeur de super-marché. :lol:

Cest la mec qui fais chier quand tu prend le métro.. (" Ehy vsavez pas une p'tite pièce cest pour 'anger .. Vasi fais pas ta pu** sale fils de chien")