Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 J'ai vu l'émission "Pascal le grand frère" j'ai rigolé, la gamine a à peine 16 ans et elle fait la délinquante, quand je voyais ça je voulais trop lui en coller une, vu que sa mère n'osait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 En effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 C'était pas une raison pour faire une triple quote soucemoufle. Non double quote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Elle est tellement longue, aussi. Et dire que c'est Staff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 J'ai vu l'émission "Pascal le grand frère" j'ai rigolé, la gamine a à peine 16 ans et elle fait la délinquante, quand je voyais ça je voulais trop lui en coller une, vu que sa mère n'osait pas. D'ailleurs, le vrai Pascal, Pascal Soetens, m'a bien fait rire dans une émission qui ressemble à Pascal le grand frère : https://www.youtube.com/watch?v=ctC_6XwZKFg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 J'avais déjà vu cette vidéo sur facebook, il l'a retourné comme une pauvre m*rde. Quand je vois ce genre de personne j'ai envie de les frapper mais à un point, les parents sont les personnes les plus importantes de toute notre vie et à côté tu vois des gamins comme ça, affligeant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Elle est tellement longue, aussi. Je suis étonné que personne n'ai encore fait le fameux "comme ma bite!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 C'est parce que MisteRoro n'était pas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Elle est tellement longue, aussi. Je suis étonné que personne n'ai encore fait le fameux "comme ma bite!" Et puis ta bite n'est pas assez grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Pour ceux qui ne sauraient pas c'est quoi, c'est un système que l'UE veut instauré dans l'Europe, un mélange du ctOS de Watch_Dors et de Person of Interest... On aura plus aucune liberté... On sera écouté, filmé et traquer 24h/24, 7j/7... De tout façons, les agents secrets de GTANF nous surveillent déjà. J'ai vu l'émission "Pascal le grand frère" j'ai rigolé, la gamine a à peine 16 ans et elle fait la délinquante, quand je voyais ça je voulais trop lui en coller une, vu que sa mère n'osait pas. Tu veux parler de cette vidéo ? https://www.youtube.com/watch?v=2Zi4N7_s7Ic La plupart des jeunes ados de cette émission se prennent pour des "délink' de la uice" alors qu'ils vivent en pleine cambrousse au milieu des vaches. Les jeunes délink de l'émission "Pascal le grand frère" en position fromage de chèvre. 2 TheDoc et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Ouais c'est de elle que je parle! J'ai directement compris quand j'ai vu qu'elle écoute du JuL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 J'ai directement compris quand j'ai vu qu'elle écoute du JuL. JuL. Ce rappeur de super-marché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Si on peut appeler ça un rappeur. Regardez le contenu avec le plus de réputation, 69, on voit bien la touche Rockstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Tu l'a coché et donc accepté au téléchargement. On ne peut pas refuser. Ben tu dl pas Quand tu achètes un produit tu acceptes un ensemble règles obligatoires. C'est pas nouveau. C'est leur droit, et c'est ta liberté de ne pas être d'accord mais dans ce cas tu ne peux pas accéder au produit. Quand tu signes un contrat, tu en lis les clauses. Si tu n'es pas d'accord avec certaines clauses, ben tu signes pas mais t'accède pas au produit ou au service qu'il y a derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 J'ai directement compris quand j'ai vu qu'elle écoute du JuL. JuL. Ce rappeur de super-marché. Cest la mec qui fais chier quand tu prend le métro.. (" Ehy vsavez pas une p'tite pièce cest pour 'anger .. Vasi fais pas ta pu** sale fils de chien") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 J'ai vu Jul en ville Lundi. Un gros zguegue ce mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Sinon, y a peut-être moyen d'empêcher ces applications d'accéder à certains options (mais avec root au préalable, je suppose). Je vous dirai si je trouve un truc du genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 qui connais LOIC ou HOIC ? j'aimerais savoir certain truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) qui connais LOIC ou HOIC ? j'aimerais savoir certain truc A mon avis, on t'en parlera pas ici (et perso, j'y connais pas grand-chose désolé). Modifié 8 octobre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 J'ai vu Jul en ville Lundi. Un gros zguegue ce mec. Je suis sur dans son enfance c'était un fragile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites