IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) Ben tu dl pas Donc ton smartphone / tablette ne sert pas à grand chose vu que 80% des applications peuvent tout voir. C'est leur droitNon. C'est de l'espionnage. Modifié 8 octobre 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Facebook est critiqué absolument de partout et également de personnes novices . Par exemple sur des forums je vois souvent des personnes se plaindre de la collecte de données mais Facebook n'est pas un cas isolé et la majorité de vos sites collectes des informations à plus ou moins grande échelle (email, nom/prénom/, password crypté) en revanche Facebook c'est un peu le Call of Duty des réseaux sociaux. On a aimé à son début car c'était nouveau et peu connu, maintenant on lui reproche tout ce qui existait déjà à sa création. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Ben tu dl pas Donc ton smartphone / tablette ne sert pas à grand chose vu que 80% des applications peuvent tout voir. Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 C'est leur droit Non. C'est de l'espionnage. Ben prouve le avec une loi. C'est dans leur droit je t'assure Ah et quand on t'espionne on te préviens pas. Là tu à été prévenu qu'on collectait tes données. Tu as dis oui. Tu sais qu'on te regarde donc on ne t'espionne pas. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 On dirait ma grand-mère qui apprend à utiliser un ordinateur. Réduire l'utilisation d'une tablette à cela franchement, GTANF aussi collecte des informations du moins email et ce que tu as complété à l'inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 C'est leur droitNon. C'est de l'espionnage. Ben prouve le avec une loi. C'est dans leur droit je t'assure C'est pas pour autant que c'est beau, merveilleux, moral ou éthique. Oui je sais, j'ai zéro crédibilité sur les deux derniers mots. On dirait ma grand-mère qui apprend à utiliser un ordinateur. Réduire l'utilisation d'une tablette à cela franchement, GTANF aussi collecte des informations du moins email et ce que tu as complété à l'inscription. C'est vrai qu'une tablette, on peut aussi poser dessus le saucisson pour l'apéro ou sa bière. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 J'ai jamais dit le contraire. Ca change pas que c'est pas illégal et qu'ils sont dans les rails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 J'ai jamais dit le contraire. Ca change pas que c'est pas illégal et qu'ils sont dans les rails. Blueprint is now online. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 qui connais LOIC ou HOIC ? j'aimerais savoir certain truc A mon avis, on t'en parlera pas ici (et perso, j'y connais pas grand-chose désolé). Pourquoi tant qu'on ne me passe pas de lien de dl on peut en parler c'est pas une dictature gtanf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Ben tu dl pas Quand tu achètes un produit tu acceptes un ensemble règles obligatoires. C'est pas nouveau. C'est leur droit, et c'est ta liberté de ne pas être d'accord mais dans ce cas tu ne peux pas accéder au produit. Quand tu signes un contrat, tu en lis les clauses. Si tu n'es pas d'accord avec certaines clauses, ben tu signes pas mais t'accède pas au produit ou au service qu'il y a derrière. Wallah t'explique mieux que moi. Il faut toujours lire les petites lignes dans n'importe quel contrat que ce soit. Il faut toujours se méfier. Mais si on "signe" le contrat sans lire ces lignes, et bien il ne faut pas s'étonner de découvrir plus tard ce qu'il y avait de marqué dans ces petites lignes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Elle est tellement longue, aussi. Je suis étonné que personne n'ai encore fait le fameux "comme ma bite!" Et puis ta bite n'est pas assez grande. Tu n'as pas de preuve. L’espionnage peut avoir du bon, cf les arrestations de pédophiles grâce à des écoutes téléphoniques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Ben y'as pas si longtemps y a eu un demantelement de reseaux pedophile du deep web. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Pfoou y sont loin du compte. C'est une aiguille dans une botte de foin qu'ils ont trouvé. C'est limite intouchable le deep. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 On dirait ma grand-mère qui apprend à utiliser un ordinateur.Si tu pouvais arrêter avec tes trolls et tes sous-entendus à deux balles, ça ferait du bien à beaucoup de monde. 1 Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Pfoou y sont loin du compte. C'est une aiguille dans une botte de foin qu'ils ont trouvé. C'est limite intouchable le deep. En sachant que le deep web représente 95 % de l'internet (les 5 % restant sont ce que nous "voyons"), ils n'ont pas fini d'en trouver, des bricoles sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 95% ? Sérieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Pfoou y sont loin du compte. C'est une aiguille dans une botte de foin qu'ils ont trouvé. C'est limite intouchable le deep. En sachant que le deep web représente 95 % de l'internet (les 5 % restant sont ce que nous "voyons"), ils n'ont pas fini d'en trouver, des bricoles sur le net. Pourtant, je ne pense pas que 95% des usagers d'internet utilisent le deep web. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 On dirait ma grand-mère qui apprend à utiliser un ordinateur. Si tu pouvais arrêter avec tes trolls et tes sous-entendus à deux balles, ça ferait du bien à beaucoup de monde. C'est pas un sous-entendu j'ai expliqué mon point, faut pas s'énerver pour n'importe quoi. Ma grand-mère commence à utiliser internet et c'est la première chose qu'y la concerne à cause des "médias" la collecte de ses données. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 95% ? Sérieux ? Oui. D'ailleurs, ces images sont assez éloquentes à ce sujet. En gros, il existe des milliers (voir millions) de sites auxquels tu auras accès facilement et sans avoir de "problèmes" (genre GTANF, Facebook, Youtube, etc...), et pourtant, ils ne représentent qu'une infirme partie d'internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites