SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Essayer d'y aller si vous voulez. C'est possible. Faut ce mettre sur le réseau Tor pour se masquer. Là bas tous les sites sont en ".oinon". Par contre accrochez vous. Y'a de tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Et parmis ces site, beaucoup permettent de se procurer des produits Apple ( Infernus Man) pour pas cher, des service de livraisons de drogue a domicile( tres pratiques) et bien sur, pouvoir contacter des tueurs a gages (pratiques pour faire disparaitre certaines personnes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Typiquement le deep web est une partie de l'internet qui n'intéresse que très peu de monde et plusieurs profils sont concernés, généralement : Trafiquants, criminels informatique, prédateurs sexuelles, bref c'est pas Disneyworld Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 C'est toujours marrant d'y faire un tour jusqu'a ce qu'on tombe sur des videos qui font paraitre 2 girls 1 cup pour les bisounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 C'est également sur le deep que le Bitcoin à été inventé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Essayer d'y aller si vous voulez. C'est possible. Faut ce mettre sur le réseau Tor pour se masquer. Là bas tous les sites sont en ".oinon". Par contre accrochez vous. Y'a de tout.Et quand on l'a téléchargé on peut mettre par exemple "tueur à gage" et ça va nous mettre plein de site illégaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Essayer d'y aller si vous voulez. C'est possible. Faut ce mettre sur le réseau Tor pour se masquer. Là bas tous les sites sont en ".oinon". Par contre accrochez vous. Y'a de tout. Ouais, enfin, faut pas y aller comme ça sans un minimum de "protection" non plus, sinon bonjour les saloperies sur l'ordi (en plus de la probabilité de se faire prendre si on y va dessus "à nu".) Et apparemment, Tor pourrait bien débarquer sur Firefox un de ces jours. http://www.01net.com/editorial/627932/et-si-tor-debarquait-dans-firefox/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Essayer d'y aller si vous voulez. C'est possible. Faut ce mettre sur le réseau Tor pour se masquer. Là bas tous les sites sont en ".oinon". Par contre accrochez vous. Y'a de tout. Ouais, enfin, faut pas y aller comme ça sans un minimum de "protection" non plus, sinon bonjour les saloperies sur l'ordi (en plus de la probabilité de se faire prendre si on y va dessus "à nu".) Et apparemment, Tor pourrait bien débarquer sur Firefox un de ces jours. http://www.01net.com/editorial/627932/et-si-tor-debarquait-dans-firefox/ Ou alors tu télécharges sur mac /infernus /Apple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) je reposte au cas ou Qui connais LOIC et HOIC et peut m'en parler ce serait sympa merci au et oui faut pas aller sur le deep web si vous êtes pas accrocher y'a des truc sale comme des produit apple Modifié 8 octobre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) au et oui faut pas aller sur le deep web si vous êtes pas accrocher y'a des truc sale comme des produit apple Oui, tu peux y voir des mecs en train de violer des Mac et des iPhones. Sinon, je ne peux pas répondre à ta question, désolé. Modifié 8 octobre 2014 par Beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) qui connais LOIC ou HOIC ? j'aimerais savoir certain truc A mon avis, on t'en parlera pas ici (et perso, j'y connais pas grand-chose désolé). Pourquoi tant qu'on ne me passe pas de lien de dl on peut en parler c'est pas une dictature gtanf Ben, c'est un peu illégal non ? J'y connais vraiment presque rien mais tu veux savoir quoi au juste ? Ben à part que c'est pour faire des attaques par déni de service (DDos), je connais pas trop. Mais c'est plutôt du genre illégal (donc autant te dire que ceux qui le font prennent leur précautions, et qu'en général faut être plusieurs à le faire pour plus d'efficacité). Par contre sur le Deep Web, vous pensez que c'est vrai ces histoires de tueur à gage ? Ça serait pas un(e?) Scam ? J'ai plusieurs fois eu envie d'y aller (par curiosité), mais vu les merdes qui traînent dessus, j'hésite. Modifié 8 octobre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 qui connais LOIC ou HOIC ? j'aimerais savoir certain truc A mon avis, on t'en parlera pas ici (et perso, j'y connais pas grand-chose désolé). Pourquoi tant qu'on ne me passe pas de lien de dl on peut en parler c'est pas une dictature gtanf Ben, c'est un peu illégal non ? J'y connais vraiment presque rien mais tu veux savoir quoi au juste ? Ben à part que c'est pour faire des attaques par déni de service (DDos), je connais pas trop. Mais c'est plutôt du genre illégal (donc autant te dire que ceux qui le font prennent leur précautions, et qu'en général faut être plusieurs à le faire pour plus d'efficacité). Par contre sur le Deep Web, vous pensez que c'est vrai ces histoires de tueur à gage ? Ça serait pas un(e?) Scam ? Un VPN suffit je pense mais ce n'est pas pour m’attaquer a des site web mais plutôt pour découvrir autre chose que du facebook, youtube... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) Oui, ok. Ben je sais pas trop m'en servir (c'est vrai que ça m'intéresse un peu aussi, par curiosité, pas forcément pour le faire), voire pas du tout (jamais téléchargé), désolé. A la limite je peux t'expliquer ce qu'est une attaque par déni de service, mais c'est tout (de toute façon c'est sur Wiki et facile à savoir). Sinon, Tor il fait bien entendu le Deep Web + Proxy ? Pas besoin de prendre un autre proxy je suppose ? Modifié 8 octobre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 J'y suis déjà allé. C'est pas très intéressant, à part les archives de WikiLeaks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Les DDOS, c'est dans mon programme cette année. C'est rigolo les DDOS; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Les DDOS, c'est dans mon programme cette année. C'est rigolo les DDOS; LOL. non vraiment (tu fais quoi comme étude?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Les deep web, pour trouver des trucs interressants faut chercher au bon endroits au alors atterir deçu sans s'en rendre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Les deep web, pour trouver des trucs interressants faut chercher au bon endroits au alors atterir deçu sans s'en rendre compte connaisseur mon cher ami a se que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Les DDOS, c'est dans mon programme cette année. C'est rigolo les DDOS; Ça me rapelle un pote qui avait essayé d'en faire un, mais en fait le logiciel c'était une grosse arnaque, ça mettait le site "off" rien que pour lui en fait (donc il était pas vraiment off). Ça devait bidouiller le fichier host ou je sais pas trop quoi. Mais de toute façon, tu peux le faire qu'avec des petits sites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Les deep web, pour trouver des trucs interressants faut chercher au bon endroits au alors atterir deçu sans s'en rendre compte Genre un chien en train de se faire violer par un homme tout en se faisant torturer ? C'est ça que tu cherches sur le deep web, avoues ! Perso, je n'y suis jamais allé dessus, et je ne prendrais pas ce risque là (ou alors, vraiemtn par curiosité ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites