IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 T'es moche. Aussi moche que ce mot? En faobt' De quoi tu parles ? Au debut tu avais ecris "faobt' " au lieu de "fait" jeune salami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Allez Infernus faut changer de blague maintenant hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Pas de meme de fanfouet ? Je le remplace : @Infernus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Marre d'être beau. Je ne sais plus quoi dire. Si je fais le texte gras, il appellera un modo. Si je lui fais la morale, il dira que c'est le NL et qu'il dit ce qu'il veut. Ça c'était vraiment inutile comme intervention. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Allez Infernus faut changer de blague maintenant hein C'est pas de sa faute si sa vue est mauvaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Marre d'être beau. Je ne sais plus quoi dire. Si je fais le texte gras, il appellera un modo. Si je lui fais la morale, il dira que c'est le NL et qu'il dit ce qu'il veut. Ça c'était vraiment inutile comme intervention. Et c'est toi qui dit ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Marre d'être beau. En fait t'es pas beau. T'es moche. Tu ressembles à mes crottes après un KFC. Pédé je mange! krote de né ou krote de shien mdr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 @haut-bite et enferanus: vous allez pas recommencer vos âneries, ça va mal se passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Infernus et Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Non mais le mec me dit que je radotte et il me ressort ce qu'il a déjà dit hier. C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) Pas de meme de fanfouet ? Je le remplace : @Infernus : L'image n'étais pas acceptée Non mais le mec me dit que je radotte et il me ressort ce qu'il a déjà dit hier. C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. erreur réparer Modifié 8 octobre 2014 par fanfouet 3 TheDoc, Mcfly_7 et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Comme le dirait un célèbre philosophe, arrêtez de vous battez, nom de dieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Fanfouet tu fais des progrès, tu m'as fait rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) @haut-bite et enferanus: vous allez pas recommencer vos âneries, ça va mal se passer. C'est pas ma faute si il ne voit que mes commentaires. Pour changer de sujet, il faut que vous sachiez que je vous sauve la vie. Pourquoi ? C'est simple, imaginons que j'arrête de parler de la mocheté de Inferanal et que j'aille faire un tour en ville. Mais sur le trajet, le maire de Toulouse va vouloir ce suicider sur mon scooter alors à l'Assemblée Nationale, la droite va crier au scandale d'Etat et comme François Hollande à éternué parce qu'un député avait l'haleine qui sentait l'ail, il active la bombe nucléaire qui raserait la Russie. Mais comme les Russes vont croiront que c'est les USA, ils vont à leur tour lancer des frappes atomiques et le monde disparaîtra d'ici 3 jours. Fort heureusement, je suis sur GTANF maintenant.. Alors vous pouvez dormir sur vos deux oreilles. Modifié 8 octobre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Fanfouet ce taré cosmique Et oui tu radotes un peu désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Comme le dirait un célèbre philosophe, arrêtez de vous battez, nom de dieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Comme le dirait un célèbre philosophe, arrêtez de vous battez, nom de dieu. Ne mélange ce fameux prophète avec ces cochons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Fanfouet ce taré cosmique Et oui tu radotes un peu désolé. Enorme cette expression. Je la note dans mon pokédex à paillettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Comme le dirait un célèbre philosophe, arrêtez de vous battez, nom de dieu. Comme le dirait un célèbre philosophe, arrêtez de vous battez, nom de dieu. Ne mélange ce fameux prophète avec ces cochons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Non mais ce qui est marrant, c'est que le gars qui me reproche de radotter fait exactement la même chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites