SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Non mais ce qui est marrant, c'est que le gars qui me reproche de radotter fait exactement la même chose... Tu radottes jean-comic sans ms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Non mais ce qui est marrant, c'est que le gars qui me reproche de radotter fait exactement la même chose... au mamie tu prend ta tisane et tu te calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Ona kompri mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Tu radottes jean-comic sans ms Jerry Golé. Bravo Jean-Granola. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Merci Jean-Trebuchet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Tu radottes jean-comic sans ms J'ai vraiment envie de faire une blague de merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Mdr A ou B et 1fernus arretez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Merci Jean-Trebuchet De rien, Jean-Vestibule. Tu radottes jean-comic sans ms J'ai vraiment envie de faire une blague de merde. Du type blague à Master_Criminel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Mais au final, Infernus est beau ou pas ? Je comprends pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Mais au final, Infernus est beau ou pas ? Je comprends pas ... Vas faire un tour sur le trombi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Mais au final, Infernus est beau ou pas ? Je comprends pas ... Ca dépend si on parle de la caisse ou de la personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) Beavis ton image marche pas Modifié 8 octobre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Mais au final, Infernus est beau ou pas ? Je comprends pas ... Il est moche. Du type blague à Master_Criminel ? Oui, voire pire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 A rajouter a ma liste : - Si je lui repond qu'il est moche car pour enieme fois il se trouve beau, il dira que je radote. Comme quoi, quand on pense que ca ne pas etre pire . A titre personel : La version portable de GTANF est bourrée de publicié d'amour. J'en ai marre quand j'appuie mal de savoir que Hélene veut me rencontrer. 1 fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Mais au final, Infernus est beau ou pas ? Je comprends pas ... Vas faire un tour sur le trombi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 A rajouter a ma liste : - Si je lui repond qu'il est moche car pour enieme fois il se trouve beau, il dira que je radote. Comme quoi, quand on pense que ca ne pas etre pire . Mais pourquoi il faut toujours que tu en rajoutes ? C'est limite du troll... 2 Coach et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Beavis ton image marche pas Bien d'être sur Internet Explorer, Jean-Calamar ? 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Et aussi quand ton portable est un Samsung Galaxy Ace qui plante sans arret. Defense de repondre avec Apple ou Iphone. ;__; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Je suis coach, donc automatiquement je suis quelqu'un de beau et de très attirant, mon cher Pigsy. Je suppose qu'il n'y a donc aucun problème à ce que tu postes une nouvelle photo de toi sur le trombinoscope. Commençons plutôt par une photo de toi (moi, je n'ai pas eu le temps de voir ta tronche)... Menteuse ! Je l'avais remise rien que pour toi, en plus (temporairement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Jean-Pelouse en position biscuit de Savoie, comme dirait Sole-Mousse. Et ça sera tout pour la soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites