Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Mais au final, Infernus est beau ou pas ? Je comprends pas ... Vas faire un tour sur le trombi. Du coup, tu es allé voir sur le trombi ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 A titre personel : La version portable de GTANF est bourrée de publicié d'amour. J'en ai marre quand j'appuie mal de savoir que Hélene veut me rencontrer. Ce sont des publicités ciblées. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Beavis ton image marche pas Bien d'être sur Internet Explorer, Jean-Calamar ? non NETSCAPE biatch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Mais au final, Infernus est beau ou pas ? Je comprends pas ... Vas faire un tour sur le trombi. Du coup, tu es allé voir sur le trombi ou non ? J'avais déjà vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Je suis coach, donc automatiquement je suis quelqu'un de beau et de très attirant, mon cher Pigsy. Je suppose qu'il n'y a donc aucun problème à ce que tu postes une nouvelle photo de toi sur le trombinoscope. Commençons plutôt par une photo de toi (moi, je n'ai pas eu le temps de voir ta tronche)... Menteuse ! Je l'avais remise rien que pour toi, en plus (temporairement). Ah bon ?? ça ne me dit rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 @Yann : Parce que avec mon portable, je ne pouvais pas voir que ce sujet etait clos. Car quand j'envoie un message, tu ne le vera que 3 min apres mon envoi. Mais j'ai compris, j'arrete de repondre. Il faut que je sorte des jeux de mots qui ne font rire personne. (Sauf Rom car je ne suis pas dans sa liste de regle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 A titre personel : La version portable de GTANF est bourrée de publicié d'amour. J'en ai marre quand j'appuie mal de savoir que Hélene veut me rencontrer. Ce sont des publicités ciblées. Si c'était ciblée, ce serait des pubs gay. Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Je suis coach, donc automatiquement je suis quelqu'un de beau et de très attirant, mon cher Pigsy.Coach devant sa glace. 5 Infernus, Coach, LeSolitaire et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 D'ailleurs moi je ne suis pas dans la liste des blagueurs de merde de RoM, et pourtant j'en fais partie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Et de loin... 2 IFoundPigsy et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) Mais j'ai compris, j'arrete de repondre. Il faut que je sorte des jeux de mots qui ne font rire personne. (Sauf Rom car je ne suis pas dans sa liste de regle). Tu ne me fais pas rire également. Tu es hors règlement, c'est pour ça que tu n'es pas dans ma liste. D'ailleurs moi je ne suis pas dans la liste des blagueurs de merde de RoM, et pourtant j'en fais partie... Cf. ci-dessus. Modifié 8 octobre 2014 par RoM21 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Aoubit en pleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Règle n° 6 : blague de Infernus Man = blague de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Coach qui fait la pose bg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Règle n° 6 : blague de Infernus Man = blague de merde tu t'insulte tous seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Tu radottes jean-comic sans ms J'ai vraiment envie de faire une blague de merde. Du type blague à Master_Criminel ? Je fais de très bonnes blagues. A titre personel : La version portable de GTANF est bourrée de publicié d'amour. J'en ai marre quand j'appuie mal de savoir que Hélene veut me rencontrer. Ce sont des publicités ciblées. J'ai des pubs pour rencontrer des Africaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 et moi un site de rencontre pour vieux (true life) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Moi j'ai une pub pour un jeu de cartes en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Tu radottes jean-comic sans ms J'ai vraiment envie de faire une blague de merde. Du type blague à Master_Criminel ? Je fais de très bonnes blagues. Pourtant, ce n'est pas ce que dit la règle de RoM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Règle n° 6 : blague de Infernus Man = blague de merde tu t'insulte tous seul? Il s'aime tout seul aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites