Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Ah bah ça a changé, maintenant c'est une pub pour un site de rencontres russe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Je fais de très bonnes blagues. Non. Règle n°5. Mais elles sont un peu plus mieux que celles de Aoubit et Infernus. Donc tu mérites ta place dans le règlement. J'ai des pubs pour rencontrer des Africaines... Et moi pour... Ah ben non, j'ai adblock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 @RoM: voici la vraie photo de cépiqua devant son miroir: 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Beavis regarde ma règle numéro 7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) @RoM: voici la vraie photo de cépiqua devant son miroir: PS : Finalement, t'as bien fait de me demander pour ton montage. Modifié 8 octobre 2014 par RoM21 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 @RoM: voici la vraie photo de cépiqua devant son miroir: OMG Jerry Martinez 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Dat montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 OMG Jerry Martinez Bring me Candi suckX Vic!! ce montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 tous le monde au lit c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 tous le monde au lit c'est ça ? Non mais toi tu devrais y aller. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Tu radottes jean-comic sans ms J'ai vraiment envie de faire une blague de merde. Du type blague à Master_Criminel ? Je fais de très bonnes blagues. A titre personel : La version portable de GTANF est bourrée de publicié d'amour. J'en ai marre quand j'appuie mal de savoir que Hélene veut me rencontrer. Ce sont des publicités ciblées. J'ai des pubs pour rencontrer des Africaines... Et moi, j'ai même pas de pub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 tous le monde au lit c'est ça ? Non mais toi tu devrais y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 tous le monde au lit c'est ça ? Non mais toi tu devrais y aller. Ça nous fera des vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Aller fanfan va boire ton lait-miel et met toi en pyjama, demain y'a école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 femmefouettée victimisé par cacamiel. La déchéance absolue. femmefouettée. 2 TheDoc et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 tous le monde au lit c'est ça ? Non mais toi tu devrais y aller. Enfin, voyons Thierry de Pad, ne soit pas comme ça avec un collègue STMG! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Cette position palourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 femmefouettée victimisé par cacamiel. La déchéance absolue. femmefouettée. Et si foudufouet victimise quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) femmefouettée victimisé par cacamiel. La déchéance absolue. femmefouettée. Hey Soliwrap, c'est moi le cacmiel ? Modifié 8 octobre 2014 par DeZtRuCtEuRZ1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 tous le monde au lit c'est ça ? Non mais toi tu devrais y aller. Enfin, voyons Thierry de Pad, ne soit pas comme ça avec un collègue STMG! Ah mais oui c'est vrai. Solitev: Tg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites