IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 femmefouettée victimisé par cacamiel. La déchéance absolue. femmefouettée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) tous le monde au lit c'est ça ? Non mais toi tu devrais y aller. Enfin, voyons Thierry de Pad, ne soit pas comme ça avec un collègue STMG! et surtout on parle pas comme ça a dieu voyons attention on est surveiller par google et bing Modifié 8 octobre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 tous le monde au lit c'est ça ? Non mais toi tu devrais y aller. Enfin, voyons Thierry de Pad, ne soit pas comme ça avec un collègue STMG! et surtout on parle pas comme ça a dieu voyons attention on est surveiller par google et bing Heu.... Nan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 tous le monde au lit c'est ça ? Non mais toi tu devrais y aller. Enfin, voyons Thierry de Pad, ne soit pas comme ça avec un collègue STMG! et surtout on parle pas comme ça a dieu voyons attention on est surveiller par google et bing A un collègue STMG je veux bien mais à un dieu faut pas abuser non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 femmefouettée victimisé par cacamiel. La déchéance absolue. femmefouettée. Hey Soliwrap, c'est moi le cacmiel ? Non, c'est TdP qui a inventé avec l'intervention de cépiqua cette recette mixant caca et miel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 C'est une recette mélangeant mon ancien pseudo et la créativité de Coach. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Et moi pour... Ah ben non, j'ai adblock. Bien de ne pas contribuer à GTANF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Ben honnêtement, j'ai essayé d'enlever AdBlock pour GTANF (parce que vos pubs ne sont pas encombrantes), mais quand je le désactive, les pubs ne se remettent pas. Du coup, tant pis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Cacamiel, ça me donne faim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 C'est a toi sur Pendu Pigsy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) Edit : En fait, c'est bon pour AdBlock, il suffisait de vider le cache. Je contribue de nouveau à GTANF. Modifié 8 octobre 2014 par RoM21 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Cacamiel, ça me donne faim. T'as vraiment des goûts culinaires étranges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Un commentaire sur Jeuxvideo.com : Les consoles portable c'est surtout pour les casus et les enfants, un joueur à besoin d'une experience plus profonde de jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 T'as vraiment des goûts culinaires étranges. Qu'est-ce que t'as contre les gens qui ont des goûts cunilingulaires étranges ? HEIN ? Sinon bonsoir à tous ! Comment qu'ça va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Sinon bonsoir à tous ! Comment qu'ça va bien ? Ca va bien. Par contre, aurais-tu l'obligeance de mettre un avatar s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Bien. Alors si Solo va bien, je vais bien aussi. Ca va bien. Par contre, aurais-tu l'obligeance de mettre un avatar s'il te plait ? Mon beavis ! Ça fait un bail !! Quoi tu veux que je mette un poireaux qui danse sur du shakira pour rester dans le délire " objet sexuel en mouvement " ? Je vais en mettre un ça arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Cacamiel, ça me donne faim. T'as vraiment des goûts culinaires étranges. Non, des goûts incongrus. Bonjour MonsieurRoRo sans avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Bonjour Pigsying Bad Alors on se rebelle avec cet avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Mais non voyons ! Pacifiste dans l'âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites