IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 LeSolitaire, ta signature est bien, mais je conseille de mettre l'avatar en accord avec la signature. Regarde, j'ai fais un essai pour toi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 C'est laid. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 La règle n°5 vient d'évoluer. Tu n'es pas en accord avec mes principes. HOOOOOOOU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 C'est laid. Oui mais c'est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 (modifié) @MC : Tu me parleras de tes principes quand tu sauras modifier correctement ta signature. @Pigsy : Pour ta signature : c'est normal que la perspective du texte ne suive pas celle du fourgon? C'est un effet? Modifié 9 octobre 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 LeSolitaire, ta signature est bien, mais je conseille de mettre l'avatar en accord avec la signature. Regarde, j'ai fais un essai pour toi : Ohmygad, c'est quoi cette horreur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 (modifié) @Pigsy : Pour ta signature : c'est normal que la perspective du texte ne suive pas celle du fourgon? C'est un effet? Un effet oui. J'ai pas su faire mieux pou la perspective. De toutes façons, je l'aime pas trop ce kit, je vais sans doute le changer d'ici ce soir au profit d'un autre plus basique. Modifié 9 octobre 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 @MC : Tu me parleras de tes principes quand tu sauras modifier correctement ta signature. Je ne vois pas de quoi tu veux parler. Ma signature est très bien, y a juste le petit dessin qui me gène, ah oui! C'est toi qui l'a fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 http://hitek.fr/actualite/homme-defigure-explosion-iphone_3943 Dommage que ce soit un fake, ca aurait du être vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 http://hitek.fr/actualite/homme-defigure-explosion-iphone_3943 Dommage que ce soit un fake, ca aurait du être vrai Ta geul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Si tu m'envoies ton image d'avatar/de signature sans texte je peux te le refaire avec une perspective à peu près correcte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Si tu m'envoies ton image d'avatar/de signature sans texte je peux te le refaire avec une perspective à peu près correcte. C'est gentil, mas je vais plutôt retourner sur ce bon vieil avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 mon kit est le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Ton kit ? Quel kit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Quand je vois certaines pub, je me dis qu'il faudrait tellement que je crée avec Thierry de Pad une agence de pub... C'est urgent ! Votre haine est notre fierté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Quand je vois certaines pub, je me dis qu'il faudrait tellement que je crée avec Thierry de Pad une agence de pub... C'est urgent ! Votre haine est notre fierté ! Et ma fierté envers vous, c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Quand je vois certaines pub, je me dis qu'il faudrait tellement que je crée avec Thierry de Pad une agence de pub... C'est urgent ! Votre haine est notre fierté !Et ma fierté envers vous, c'est quoi? Les paris des membres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Quand je vois certaines pub, je me dis qu'il faudrait tellement que je crée avec Thierry de Pad une agence de pub... C'est urgent ! Votre haine est notre fierté ! Je suis partant ! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 (modifié) Quand je vois certaines pub, je me dis qu'il faudrait tellement que je crée avec Thierry de Pad une agence de pub... C'est urgent ! Votre haine est notre fierté ! Je suis partant ! J'en étais sûr !! L'alliance ultime de la parabole et de l'autruche. Modifié 9 octobre 2014 par Coach 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 On va faire un carton ! 2 Beavis et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites