Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Tarkoss, tu parles de ce qui c'est passé à Cergy Pontoise? Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 (modifié) Guten Tag mein Name ist Johan und ich bin 15 Jahre alt. Ich mag Pizza und Kartoffeln. Auf wiedersehen ! 2 ans d'allemand. PGM TKT. Modifié 9 octobre 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Allemand depuis la cinquième pour moi. Je ne sais pas faire une phrase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 (modifié) alt di fresseu Modifié 9 octobre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 WIR MUSSEN DIE JUDEN AUSROTTEN ! ES IST ZEIT FÜR REICH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Tarkoss, tu parles de ce qui c'est passé à Cergy Pontoise? Oui. C'était une fausse alerte. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Ich rufe einen moderator. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 (modifié) Hola, prefiero el espanol. Modifié 9 octobre 2014 par Thierry de Pad 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Ich rufe einen moderator. Es ist ein allusion zu SouthPark. Du bist ein inculte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Hund Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Vy idioty, druzhelyubnyy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Je dois regarder ce film pour l'école. https://www.youtube.com/watch?v=tUqqy9i6sh0 Je suis perplexe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Je dois regarder ce film pour l'école. https://www.youtube.com/watch?v=tUqqy9i6sh0 Je suis perplexe. Ce film qui pue le vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 @Solo : ok, merci ! Par contre, je voudrais pas te vexer, mais quand je tape ça sur Google (je voulais voir s'il y avait des tifos ou de trucs comme ça), je tombe sur les SW87. Bon après, j'imagine que c'est en allemand. EDIT : en effet "euer Hass ist unser Stolz". Oui, ils vont pas se faire chier à traduire. Et bien sur ce n'est pas une exclu des ultras du Bayern. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Ou sont O3L, KevFB, Jasper, Sanamed, Akira Midori, vLx? 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 2 Master_Criminel et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Je vois rien. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 (modifié) Tu te crois marrant? Tu dijonctes le Dijonais, faut prendre ton petit déjeuner le matin si tu veux bien digérer. Ou sont O3L, KevFB, Jasper, Sanamed, Akira Midori, vLx?Et Yan?? Modifié 9 octobre 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 @TdP : dis à Cpyca d'enlever sa main, ça devrait t'aider. @MC : Ta geul une fois, étouffe-toi avec tes frites et fais pas chier. Wesss. C'est bien gamin, tu apprends vite. Coach t'entraîne bien, tu fais de beaux progrès. Bravo Coach. Tu as gagné ce titre VIP. Tu en profiteras pour remotiver les VIP actuels qui n'ont pas écrit dans leur espace depuis 2 semaines. Coach le grand frère. 3 TheDoc, Master_Criminel et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites