Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Rom: Il peut pas, il test ses méthodes de Coach. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 (modifié) Super Coach, Coach-Lanta, The Coach, Star Coach, Les anges de Coach, Qui veut gagner un Coach. Pas beaucoup de monde ce soir sur le forum. Modifié 9 octobre 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Coachita Wurst. 2 LeSolitaire et Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Je ne crois pas que j'ai posté au moins une fois dans ce topic aujourd'hui (et dans les autres également)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Déjà dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Osef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 C'est parce que je vous fais fuir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Je ne crois pas que j'ai posté au moins une fois dans ce topic aujourd'hui (et dans les autres également)... L'important c'est de te voir maintenant Akira Waterson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Osef. C'est parce que je vous fais fuir ?T'es trop beau pour nous. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Merci. Mais toi aussi t'es beau quand même. 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Merci Infernus. Tu fais quoi demain soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Il a jamais mis sa photo ce pd de boloss. En parlant de boloss, où est Coach? 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Connaissant ce pédésexuel, il doit sûrement astiquer sa parabole ou manger un sandwich au thon. Bon moi j'y vais, bonne nuit à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 En parlant de boloss, où est Coach? Ce sera tout pour moi, au revoir! 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Utopia c'est pas un noir, c'est un panda. C'est un panda noir. Donc, brûlons-le. : Noir + blanc = gris. Je suis Mickael Jackson bande de cuillères à bois. Allemand depuis la cinquième pour moi. Je ne sais pas faire une phrase. 3 ans de latin ( 5e -> 3e ). Rosa Rosa Rosa Rosae Rosis Rosis C'est tout ce que j'ai retenu. Me demande pas à quoi ça correspond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 @MC : bonne nuit. @Pigsy : future règle n°6 : blague reprise ou répétée = blague de merde. 2 Master_Criminel et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Coachita Wurst. supprime la photo car comment peut t'on laisser faire des chose pareille beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Je ne crois pas que j'ai posté au moins une fois dans ce topic aujourd'hui (et dans les autres également)... L'important c'est de te voir maintenant Akira Waterson. Et ouais, je n'ai pas abandonné GTANF pour autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Ou sont O3L, KevFB, Jasper, Sanamed, Akira Midori, vLx? Et Yan?? 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Ou sont O3L, KevFB, Jasper, Sanamed, Akira Midori, vLx?Et Yan?? Yann22 ! Enfin je veux dire... Yann... Ya... Yan22 ! Yan22 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites