Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 (modifié) Coachita Wurst. supprime la photo car comment peut t'on laisser faire des chose pareille beurk Homophobes ? Je sais que tout le monde dit qu'il est moche (moi aussi), mais laissez le tranquille, il a le droit d'avoir une barbe et s'habiller comme une fille ! C'est comme si on t'insulte de gay parce que tu portes du rose, alors que tu n'es même pas gay. (et non, je ne suis pas gay.) PS : désolé du coup de gueule, mais bon, c'est la vérité. Modifié 9 octobre 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Tacos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 @Yan22 : Freepost. Je t'immobilise quelques jours le temps que tu réfléchisses un peu. Comme disait DeGaulle: "Miskine t'as pas de vie sale babtou." Moralité: On ne met pas la charrue avant la goutte d'eau qui n'amasse pas mousse. 2 Themax35 et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 @Akira : second degré......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 @Akira : second degré......... Bof, il va se cramer après ça vaut pas le coup ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 @Akira : second degré......... Je le sais bien, mais je crois que Fanfouet le disais ça sérieusement (et je ne sais pas pourquoi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 (modifié) Je pense pas. @TrucbiduleFaitDesJeuxDeMotsPourris : Sors! Casse-toi! Dégage! Modifié 9 octobre 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 @TrucbiduleFaitDesJzuxDeMotsPourris : Sors! Casse-toi! Dégage! On en parle de tes mots inexistants ? ou bien ? Et en plus message modifié il y a une minute ... Alors : " Sors ! Casse-toi ! Dégage ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 @Yan22 : Freepost. Je t'immobilise quelques jours le temps que tu réfléchisses un peu. Comme disait DeGaulle: "Miskine t'as pas de vie sale babtou." Moralité: On ne met pas la charrue avant la goutte d'eau qui n'amasse pas mousse. Ouhlala, si c'est pas le seul mec de l'Équipe qui n'a pas les outils de modération et qui veut jouer les durs. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 @Yan22 : Freepost. Je t'immobilise quelques jours le temps que tu réfléchisses un peu. Comme disait DeGaulle: "Miskine t'as pas de vie sale babtou." Moralité: On ne met pas la charrue avant la goutte d'eau qui n'amasse pas mousse. Ouhlala, si c'est pas le seul mec de l'Équipe qui n'as pas les outils de modération et qui veut jouer les durs. Popopopopopopo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Southfool en position ramasseur de balles ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 @JeuxDeMotsAlakon : Ta geul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Retourne auprès des tiens, voleur de poule ! https://www.youtube.com/watch?v=VDdsvB5RBEc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2014 @Akira : second degré......... Je le sais bien, mais je crois que Fanfouet le disais ça sérieusement (et je ne sais pas pourquoi). a si je disais ça sérieusement c'est dégueulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2014 Il n'y a rien d'homophobe dans le fait de dire qu'un homme/travelo/femme avec une barbe c'est moche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2014 En plus si ça se trouve ille a de la barbe au cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2014 Ille . C'était voulu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2014 Oui, comme on sait pas trop de quel côté est cette personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=wTcNtgA6gHs Awesome ! 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2014 @Yan22 : Freepost. Je t'immobilise quelques jours le temps que tu réfléchisses un peu. Comme disait DeGaulle: "Miskine t'as pas de vie sale babtou." Moralité: On ne met pas la charrue avant la goutte d'eau qui n'amasse pas mousse. Ouhlala, si c'est pas le seul mec de l'Équipe qui n'a pas les outils de modération et qui veut jouer les durs. FAIS PAS LE MALIN !! respecte moi stp Je peux faire aussi peur qu'un modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites