LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2014 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2014 SouthFool le vilain petit canard rejeté par l'administration. J'ai de la peine pour toi donne mon ton adresse paypal je vais t'envoyer des sousous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2014 Faut que j'arrête de me voiler la face. Je suis un babtou fragile Merci de m'avoir ouvert les yeux SouthFool le vilain petit canard rejeté par l'administration. J'ai de la peine pour toi donne mon ton adresse paypal je vais t'envoyer des sousous prepucefragile@gmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2014 Salut les gens, vous êtes beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2014 SouthFool le vilain petit canard rejeté par l'administration. J'ai de la peine pour toi donne mon ton adresse paypal je vais t'envoyer des sousous J'avais d'abord lu couscous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2014 Encore une bande de débiles profonds. https://www.youtube.com/watch?v=pjOq2ESf_FE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2014 Infernus Man, le flingueur du net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2014 Ce matin Nagui s'est excusé en direct à la radio. Maintenant, ils ont compris que parler comme ça des gamers et des jeux-vidéo c'est mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2014 On a trouvé plus lourd que Cyril Hanouna et bien plus idiot que Vendetta. Nagui, Nagui, Nagui ! 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2014 Personnellement, si j'ai un gosse, je préfère très très très largement le voir faire de la compétition sportive (et si possible des sports que j'affectionne) plutôt que de la "compétition" de jeux vidéos... Sur ce coup là, le Nagui, je le suis... 2 IFoundPigsy et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2014 Et si il veut faire de l'E-Sport ? Tu vas l'obliger à faire les sports que TU aimes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2014 Et si il veut faire de l'E-Sport ? Tu vas l'obliger à faire les sports que TU aimes ? Bah justement, le but c'est qu'il n'ait pas envie de faire ce genre de compétition (il est hors de question que j'appelle ça du sport ) et de lui donner envie de faire du running, du cyclisme, de la natation, de l'athlétisme, des sports nautiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2014 Pourtant je l'aimais bien Nagui Qu'est ce qui lui à pris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2014 Et si il veut faire de l'E-Sport ? Tu vas l'obliger à faire les sports que TU aimes ? Bah justement, le but c'est qu'il n'ait pas envie de faire ce genre de compétition (il est hors de question que j'appelle ça du sport ) et de lui donner envie de faire du running, du cyclisme, de la natation, de l'athlétisme, des sports nautiques... Bah je vois pas où est le problème si il fait du sport et de l'E-Sport... On peut très bien faire les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2014 Je ne sais pas ce que tu appelles du "E-sport", mais ce qui est sûr c'est qu'un emploi du temps ce n'est pas non plus extensible à l'infini... Les journées font 24h, elles ne peuvent pas être raccourcies ou rallongées... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2014 Pourtant je l'aimais bien Nagui Qu'est ce qui lui à pris? Y a des jours sans. Je l'aimais bien aussi nagui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2014 (modifié) E-Sport. :lol: Cette blague. Non sérieux, j'aime bien les jeux vidéos, mais appeler ça un sport c'est un peu exagéré je trouve. Après, je dis pas que c'est inintéressant. Alors il y a peut-être un peu de "sport" (et encore) mais c'est pas super sportif hein, y a mieux. Par contre, ils disent quand même des conneries sur FRInter. Modifié 10 octobre 2014 par TheDoc 2 IPB_Priv_07 et TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2014 Parce que Wii Fit c'est pas du Sport Mossieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2014 Parce que Wii Fit c'est pas du Sport Mossieur ? Trystan champion du monde de Wii sport tennis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2014 Je ne sais pas ce que tu appelles du "E-sport", mais ce qui est sûr c'est qu'un emploi du temps ce n'est pas non plus extensible à l'infini... Les journées font 24h, elles ne peuvent pas être raccourcies ou rallongées... Bah c'est les compétitions de jeux-vidéo... Bientôt, ça prendra une grosse place dans la société... Des compétitions de Dota 2 ont été diffusés sur une grosse chaîne américaine... Plusieurs millions de dollars pour les vainqueurs... Et bon, c'est des sportifs du clavier/joystick il est nullement dit que le sport c'est courir derrière une balle ou courir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites