Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Se lever, voir le même débat qu'hier soir. Aller faire du poney. Aller faire du poney. Oublier que c'est samedi et que l'écurie est fermé. #VDM Aime si toi aussi tu vas à l'écurie le samedi et que tu te trompes car l'écurie bah il est fermé #swag #avoine #hastag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Moi j'ai mon propre poney #LesRajeuxRageront #Richesse #Jacuzzi 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Moi j'ai mon propre poney #LesRajeuxRageront #Richesse #Jacuzzi They see me ridin, they hatin' bro. Po-po-poney ! 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Mais du coup attendez! Est-ce que le poney c'est du sport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Le poney. :lol: Ce teuc de pedey. Noraj de mon étalon sauvage les nazes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Mais du coup attendez! Est-ce que le poney c'est du sport? Oui et ça peut devenir une pratique sexuelle qui encore aujourd'hui est mal vu par le voisinage, apparemment il y aurait une loi pour ça mais aucun poney n'a encore déposé plainte, affaire à suivre. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 (modifié) Mais du coup attendez! Est-ce que le poney c'est du sport? L'équitation, oui, je pense. Bien TheDoc d'avoir feed ? Modifié 11 octobre 2014 par TheDoc 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Mais du coup attendez! Est-ce que le poney c'est du sport?Seulement si tu fais des compétitions de "Pony friends". 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Le poney moi cela me plaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Si t'es monté comme un poney, oui c'est du physique à haut niveau ! .. Faut les lever les gonzesses quand même, attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Donc, en conclusion, si on en suit votre raisonnement de "sport = bouger son cul" ; le sport automobile n'est pas un sport car les mecs sont assis dans une voiture et tiennent juste un volant. Et ce, quand bien même il y a des réflexes à avoir, besoin de concentration, de l'entraînement à faire et surtout un savoir-faire etc. etc. @Klutch : La prochaine fois que tu écris autant de mots en un seul message je t'étouffe avec un Larousse. WALLAH ! Attends deux secondes, t'as ça chez toi, toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Mais la meuf elle a pas honte, quoi. Elle ressemble à rien. Surtout que cette fameuse "Bikini girl", elle ressemble plus à Kate Upton, bien plus belle. C'est ça ! Je crois que cette nana n'a rien d'autres de passionnant à faire dans sa misérable vie de starlette abandonnée. Comme le dit Rockstar, elle ne cherche qu'à attirer l'attention sur elle et espère faire du buzz. Pauvre fille ! N'empêche vu le manque de respect de R vis à vis de ses clients, j'aimerais bien qu'ils prennent une claque. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 (modifié) Donc, en conclusion, si on en suit votre raisonnement de "sport = bouger son cul" ; le sport automobile n'est pas un sport car les mecs sont assis dans une voiture et tiennent juste un volant. Et ce, quand bien même il y a des réflexes à avoir, besoin de concentration, de l'entraînement à faire et surtout un savoir-faire etc. etc. @Klutch : La prochaine fois que tu écris autant de mots en un seul message je t'étouffe avec un Larousse. WALLAH ! Attends deux secondes, t'as ça chez toi, toi ? Une femme qui parle d'automobile, bordel !!! Jeune femme, sais-tu que la formule 1 demande une excellente forte physique, en effet Jamy nous explique que le corps subit d'énormes pressions musculaires durant une course principalement causé par l'addition d'une vitesse extrême + virage serré + température élevée. Merci Jamy. Modifié 11 octobre 2014 par Mcfly_7 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Donc, en conclusion, si on en suit votre raisonnement de "sport = bouger son cul" ; le sport automobile n'est pas un sport car les mecs sont assis dans une voiture et tiennent juste un volant. Et ce, quand bien même il y a des réflexes à avoir, besoin de concentration, de l'entraînement à faire et surtout un savoir-faire etc. etc. @Klutch : La prochaine fois que tu écris autant de mots en un seul message je t'étouffe avec un Larousse. WALLAH ! Attends deux secondes, t'as ça chez toi, toi ? Une femme qui parle d'automobile, bordel !!! Jeune femme, sais-tu que la formule 1 demande une excellente forte physique, en effet Jamy nous explique que le corps subit d'énormes pressions musculaires durant une course principalement causé par l'addition d'une vitesse extrême + virage serré + température élevé. Merci Jamy. Une forte physique, je sais pas, mais une force physique oui, évidemment. Mais, les mecs sont assis dans une voiture, donc ils ne bougent pas leur cul quand ils pilotent. Ceci n'est pas un sport. CQFD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Donc, en conclusion, si on en suit votre raisonnement de "sport = bouger son cul" ; le sport automobile n'est pas un sport car les mecs sont assis dans une voiture et tiennent juste un volant. Et ce, quand bien même il y a des réflexes à avoir, besoin de concentration, de l'entraînement à faire et surtout un savoir-faire etc. etc. @Klutch : La prochaine fois que tu écris autant de mots en un seul message je t'étouffe avec un Larousse. WALLAH ! Attends deux secondes, t'as ça chez toi, toi ? C'est pas si simple. Tenir une bagnole (ou une moto, ou un camion, ou je ne sais quel véhicules) à plus de 250/300 km/h, pendant une heure ou deux, y a plutôt intérêt à être affuté. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Donc, en conclusion, si on en suit votre raisonnement de "sport = bouger son cul" ; le sport automobile n'est pas un sport car les mecs sont assis dans une voiture et tiennent juste un volant. Et ce, quand bien même il y a des réflexes à avoir, besoin de concentration, de l'entraînement à faire et surtout un savoir-faire etc. etc. @Klutch : La prochaine fois que tu écris autant de mots en un seul message je t'étouffe avec un Larousse. WALLAH ! Attends deux secondes, t'as ça chez toi, toi ? Une femme qui parle d'automobile, bordel !!! Jeune femme, sais-tu que la formule 1 demande une excellente forte physique, en effet Jamy nous explique que le corps subit d'énormes pressions musculaires durant une course principalement causé par l'addition d'une vitesse extrême + virage serré + température élevé. Merci Jamy. Une forte physique, je sais pas, mais une force physique oui, évidemment. Mais, les mecs sont assis dans une voiture, donc ils ne bougent pas leur cul quand ils pilotent. Ceci n'est pas un sport. CQFD. Techniquement ils bougent leur cul sur des kilomètres 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 D'acc avec les boys sur ce coup, essaie juste de faire une course d'endurance en karting tu me diras si c'est pas du sport Même si j'ai compris le raisonnement de Klutch qui vous taquinnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Et la danse de la banane, est-ce qu'on peut considérer ça comme du sport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Mais que nenni ! Ils ne courent pas dans leur voiture. Point. Virgule. Ashtag. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Les mecs c'est tous des cons wallah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites