Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Klutch en position polly pocket. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Bon vu que vous êtes sous mon autorité (je suis en bleu mdr) vous allez m'offrir un cadeau parce que vous me kiffez. Pour Klutch ce sera le café habituel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Et la danse de la banane, est-ce qu'on peut considérer ça comme du sport ? Non. Mais les mots-croisés et le Sudoku, oui. Tu comprends, les mecs restent des heures à s'entraîner et à faire des stratégies, que bla bla bla... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Et la danse de la banane, est-ce qu'on peut considérer ça comme du sport ? Non. Mais les mots-croisés et le Sudoku, oui. Tu comprends, les mecs restent des heures à s'entraîner et à faire des stratégies, que bla bla bla... Bon vu que vous êtes sous mon autorité (je suis en bleu mdr) vous allez m'offrir un cadeau parce que vous me kiffez. Pour Klutch ce sera le café habituel. Sur ta chemise, t'as vu, je n'ai pas oublié. Grrraaawww. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 c cho sa brul on va gaté le koin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Bon vu que vous êtes sous mon autorité (je suis en bleu mdr) vous allez m'offrir un cadeau parce que vous me kiffez. Pour Klutch ce sera le café habituel. Je t'offre un poney si tu veux. Et la danse de la banane, est-ce qu'on peut considérer ça comme du sport ? Non. Mais les mots-croisés et le Sudoku, oui. Tu comprends, les mecs restent des heures à s'entraîner et à faire des stratégies, que bla bla bla... Pourtant, pratiquer la danse de la banane requiert une bonne forme physique et mentale tu sais (ne pas se tromper dans la chorégraphie, être capable de danser pendant des heures, etc... ). 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 J'ai eu des relations sexuelles avec ton gif klutch. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Bon vu que vous êtes sous mon autorité (je suis en bleu mdr) vous allez m'offrir un cadeau parce que vous me kiffez. Pour Klutch ce sera le café habituel. Je t'offre un poney si tu veux. Je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Bon vu que vous êtes sous mon autorité (je suis en bleu mdr) vous allez m'offrir un cadeau Non. parce que vous me kiffez. Non. Et la danse de la banane, est-ce qu'on peut considérer ça comme du sport ? Non. Mais les mots-croisés et le Sudoku, oui. Tu comprends, les mecs restent des heures à s'entraîner et à faire des stratégies, que bla bla bla... An + y suduku mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 J'ai eu des relations sexuelles avec ton gif klutch. Cordialement. Jean-Pustule, 27 ans n'a pas trouvé l'amour. Il a donc eu recours à l'image gif pour assouvir ses pulsions. Ce pauvre gars en met partout. Bon vu que vous êtes sous mon autorité (je suis en bleu mdr) vous allez m'offrir un cadeau Non. parce que vous me kiffez. Non. Avoue bordel. T'aimerais me faire l'amour IRL. Tu le sais fraté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Soucemoufle en position endemol J'ai eu des relations sexuelles avec ton gif klutch. Cordialement. Jean-Pustule, 27 ans n'a pas trouvé l'amour. Il a donc eu recours à l'image gif pour assouvir ses pulsions. Ce pauvre gars en met partout. Bon vu que vous êtes sous mon autorité (je suis en bleu mdr) vous allez m'offrir un cadeau Non. parce que vous me kiffez. Non. Avoue bordel. Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 C'est pas ce que tu disais dans les MP ou tu m'envoyais des photos de toi avec des coeurs et des hashtags mignons. Tu m'dégoutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 (modifié) Bon vu que vous êtes sous mon autorité (je suis en bleu mdr) vous allez m'offrir un cadeau parce que vous me kiffez. Pour Klutch ce sera le café habituel. Je t'offre un poney si tu veux. Je prends Je te l'envoie par la poste, tu devrais le recevoir prochainement. Modifié 11 octobre 2014 par Beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 C'est pas ce que tu disais dans les MP ou tu m'envoyais des photos de toi avec des coeurs et des hashtags mignons. Tu m'dégoutes. A mon avis cepiqua a du usurper mon identité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Merde, je me disais, LeSolo il part en couille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 (modifié) Est-ce qu'on peut considérer comme du sport le fait de lire certains posts ? Modifié 11 octobre 2014 par Themax35 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 A mon avis cepiqua a du usurper mon identité. Il a voulu tester le coaching sexuel en wi-fi. ** Une menace a été détecté ! ** → Mettre en quarantaine ← • → Supprimer ← ** Error ** ** Error ** ** Error ** Cépiquaqua 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 (modifié) Mais du coup attendez! Est-ce que le poney c'est du sport? Qui sait, on fera peut être du my little poney en compétition plus tard, là ce sera du sport. [vientdeserendrecomptequeRoMafaituneblaguesemblable/] Modifié 11 octobre 2014 par Pigsy 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Règle numéro 9: Blague déjà faite= blague de merde. Pigsy 2 IPB_Priv_07 et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Règle numéro 9: Blague déjà faite= blague de merde. Pigsy T'ad un problème avec les règles, toi. T'es enceinte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites