IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Enceinte Etienne ou enceinte Pioneer? 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Règle numéro 9: Blague déjà faite= blague de merde. Pigsy T'ad un problème avec les règles, toi. T'es enceinte? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Je comprends pas que LL s'obstine à porter plainte contre Rockstar. C'est devenu un personnage public, non ? Ils ont donc le droit de la parodier dans un jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Je comprends pas que LL s'obstine à porter plainte contre Rockstar. C'est devenu un personnage public, non ? Ils ont donc le droit de la parodier dans un jeu ? Heu je crois pas non... Maintenant y'a un truc que j'ai jamais compris au niveau du droit à l'image c'est South Park. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 (modifié) Bande de larves que vous êtes. Modifié 11 octobre 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 JTT non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Oui, mais sinon un truc cool pour ceux qui aimes les pingouins, les blondes et les duckface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Ca existe les gifs sonores? Sur celui de mon vdd, la fille ferait "BELEBELEBELEBELE" ça rendrait pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 je crois que non les gif ne sont pas sonore mais je peu me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Ca existe les gifs sonores? Sur celui de mon vdd, la fille ferait "BELEBELEBELEBELE" ça rendrait pas mal! C'etait peut être un Vine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Le .gif est un format visuel. Un format avec du son et de l'image ça s'appelle de la vidéo (MPEG, AVI, WMV) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 (modifié) Ca existe les gifs sonores? Sur celui de mon vdd, la fille ferait "BELEBELEBELEBELE" ça rendrait pas mal! Ça s'appele une vidéo. Une forte physique, je sais pas, mais une force physique oui, évidemment. Mais, les mecs sont assis dans une voiture, donc ils ne bougent pas leur cul quand ils pilotent. Ceci n'est pas un sport. CQFD. Si on prend le référentiel de la terre, oui, ils bougent leur cul. Et, comme ça a déjà été dit, c'est bien physique. Modifié 11 octobre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 C'était du troll, DaffyDoc. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Je sais, pédé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Ca existe les gifs sonores? Sur celui de mon vdd, la fille ferait "BELEBELEBELEBELE" ça rendrait pas mal! Ça s'appele une vidéo. Le .gif est un format visuel. Un format avec du son et de l'image ça s'appelle de la vidéo (MPEG, AVI, WMV) Non, un truc qui tourne en boucle comme un gif, mais genre quand on met le curseur de notre souris, ça effectue un bruit répétitif. Je sais pas si ça existe ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 (modifié) Pas vraiment, je ne crois pas. La seule solution reste la vidéo (avec les formats que JS a cité). Après, peut-être qu'il y a moyen de mettre comme une lecture en boucle (avec un plugin de type Flash Player). Enfin c'est possible avec Flash (pour activer le son quand l'utilisateur passe sa souris dessus, lire en boucle), mais techniquement ça reste une vidéo. Modifié 11 octobre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Non, un truc qui tourne en boucle comme un gif, mais genre quand on met le curseur de notre souris, ça effectue un bruit répétitif. Je sais pas si ça existe ça. A part les vidéos Youtube, ou un truc en flash, je ne vois pas. Puisque le gif, par définition, est une suite d'image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Ca existe les gifs sonores? Sur celui de mon vdd, la fille ferait "BELEBELEBELEBELE" ça rendrait pas mal! Ça s'appele une vidéo. Le .gif est un format visuel. Un format avec du son et de l'image ça s'appelle de la vidéo (MPEG, AVI, WMV) Non, un truc qui tourne en boucle comme un gif, mais genre quand on met le curseur de notre souris, ça effectue un bruit répétitif. Je sais pas si ça existe ça. Sur une page web oui, si tu insère indépendamment des bouts de scripts. Tu met ton gif et tu met une condition en php ou en java avec un if et ça joue un son. Et effectivement du flash comme dit dessus. Mais les deux en un seul format, ça ne peut être qu'une vidéo. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites