Recommended Posts

Salut pigsy pourrais-je avoir ton étude de gestion que tu a normalement réaliser l'année dernière

Ahahaha!!

Non. :dtc:

Sinon, pour info, je l'ai fais sur Samsung, et la question que j'ai traité, c'était "Samsung est-elle une entreprise performante?", et j'ai eu 17, en m'y mettant 15 jours avant la date de l’examen. ;)

Ce n'est en aucun cas pour te copier (ne me prend pas pour un branleurs (même si je suis en stmg) car ce n'est pas le cas (même si j'écris comme un immigrer) c'est juste que j'ai vraiment peur pour cette examen car je n'est pas saisi le but. Et surtout ma prof ma bien préciser que nous devions parler d'une entreprise local donc Samsung je m'en bat les burnes... mais si tu veux pas c'est pas grave

Je veux pas. :dtc:

Si tu as des questions au cours de l'année, n'hésite pas à me demander, mais je ne te donnerai pas mon sujet complet.

Le but de l'étude de gestion, je l'ai jamais vraiment cerner non plus, mais au final, il suffit de suivre à la lettre les instructions de ton prof de gestion, sans chercher à comprendre le pourquoi du comment, et c'est bon. ;)

@LeSolitaisne : Tu es allé souvent dans l'Oise?

Faut pas exagérer et faire la part des choses. Moi j'ai d'excellents souvenirs sur pas mal de leur jeux.

Et Ubisoft c'est pas 2010 - 2014.

Ils ont fait plein de jeux avant hein...

Rayman, Splitner Cell, Prince of Persia... :wub:

Ubisoft, j'ai vraiment rien contre eux, j'aime bien Rayman par exemple. Watch Dogs est sympa aussi.

Mais faut avouer que la polémique "NoParity" est justifiée. C'est du foutage de gueule de limiter la résolution sur PS4 à 900p alors qu'elle peut faire tourner le jeu en HD 1080p.

Les FPS honnêtement je m'en branle totalement, mais la résolution je trouve ça vraiment important. On va se retrouver avec des polices floues dégueulasse parce qu'il manquera 180px.

Donc ce sera sans moi.