IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Salut pigsy pourrais-je avoir ton étude de gestion que tu a normalement réaliser l'année dernière Ahahaha!! Non. Sinon, pour info, je l'ai fais sur Samsung, et la question que j'ai traité, c'était "Samsung est-elle une entreprise performante?", et j'ai eu 17, en m'y mettant 15 jours avant la date de l’examen. Ce n'est en aucun cas pour te copier (ne me prend pas pour un branleurs (même si je suis en stmg) car ce n'est pas le cas (même si j'écris comme un immigrer) c'est juste que j'ai vraiment peur pour cette examen car je n'est pas saisi le but. Et surtout ma prof ma bien préciser que nous devions parler d'une entreprise local donc Samsung je m'en bat les burnes... mais si tu veux pas c'est pas grave Je veux pas. Si tu as des questions au cours de l'année, n'hésite pas à me demander, mais je ne te donnerai pas mon sujet complet. Le but de l'étude de gestion, je l'ai jamais vraiment cerner non plus, mais au final, il suffit de suivre à la lettre les instructions de ton prof de gestion, sans chercher à comprendre le pourquoi du comment, et c'est bon. @LeSolitaisne : Tu es allé souvent dans l'Oise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Rayman II. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Faut pas exagérer et faire la part des choses. Moi j'ai d'excellents souvenirs sur pas mal de leur jeux. Et Ubisoft c'est pas 2010 - 2014. Ils ont fait plein de jeux avant hein... Rayman, Splitner Cell, Prince of Persia... 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 @pigounet: non, très peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Je suis même plutôt fier qu'un des studios les plus connus du monde soit Français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 perso ubi j'ai arrêter quand dans AC3 je me suis retrouver bloquer a cause des montagne a cause de se puta** de point jaune sur la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 @Tarkoss : bien fait pour eux. Ras le cul de leur courage de gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Splinter Cell bordel :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 L'optimisation du dernier. Ça fait pas tout, je sais, mais ça saoule quand même. Et c'est pas tout, en plus. Mais le pire c'est que, ouais, ils ont et pourraient faire des jeux bien meilleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Je suis même plutôt fier qu'un des studios les plus connus du monde soit Français. Français ... Mais Bretons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 (modifié) Ubisoft leurs seul réussite c'est d'être ne en Bretagne Et d'avoir Michel Ancel pour Rayman. Modifié 11 octobre 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Faut pas exagérer et faire la part des choses. Moi j'ai d'excellents souvenirs sur pas mal de leur jeux. Et Ubisoft c'est pas 2010 - 2014. Ils ont fait plein de jeux avant hein...Le premier Splinter Cell, Rayman, les Lapins crétins, Driver, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Watch Dogs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Ben apparemment il est pas si degueux que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Ça dépend des critères, quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Watch Dog, ou le jeu qui a fait parler de lui 1 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 (modifié) Ben apparemment il est pas si degueux que ça. J'ai un frère qui aime bien ce jeu, après je ne sais pas si l'adore vraiment ce jeu. Modifié 11 octobre 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Ubisoft, j'ai vraiment rien contre eux, j'aime bien Rayman par exemple. Watch Dogs est sympa aussi. Mais faut avouer que la polémique "NoParity" est justifiée. C'est du foutage de gueule de limiter la résolution sur PS4 à 900p alors qu'elle peut faire tourner le jeu en HD 1080p. Les FPS honnêtement je m'en branle totalement, mais la résolution je trouve ça vraiment important. On va se retrouver avec des polices floues dégueulasse parce qu'il manquera 180px. Donc ce sera sans moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 C'est justifié pour le NoParity, je dis pas le contraire. Mais je suis comme JS, fier qu'une boîte franchaise ait sorti / sorte des mastodontes du jeu vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Je suis même plutôt fier qu'un des studios les plus connus du monde soit Français. Breton c'est encore mieux ? 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites