fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Watch Dogs. https://www.youtube.com/watch?v=_meMU8vg8HY&list=UUbq4WwLfbhRxvyVYOTYU25g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Ubisoft leurs seul réussite c'est d'être ne en Bretagne Et de s'etre enfuit au Canada pour ne pas payer d'impôts. Je suis pas sûr de comprendre. On paie des impôts ici aussi (et beaucoup). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Il a du faire l'amalgame avec un autre pays Francophone qui paye pas d'impots : la Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Bweaking news : FromBostonWithGun est humoriste ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 je viens de commencer South park le bâton de la vérité il a l'air pas mal a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Bweaking news : FromBostonWithGun est humoriste ? :ohmy: Depuis qu'il a fait cette blague, il est devenu humoriste à plein temps, oui. C'est un coachemard. 2 LeSolitaire et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Il a du faire l'amalgame avec un autre pays Francophone qui paye pas d'impots : la Belgique. Non, non, je parlais bien de de quitter la France pour le Canada, car à mes souvenirs, ils payent moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Vivre au Canada est beaucoup moins coûteux qu'en France. J'en ai connu un qui se foutait bien de notre gueule quand il a compris la situation de notre pays, ne serait-ce que financièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Bweaking news : FromBostonWithGun est humoriste ? :ohmy: Depuis qu'il a fait cette blague, il est devenu humoriste à plein temps, oui. C'est un coachemard. J'ai même pas vu ce post. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Perso j'aime bien Ubisoft : Rayman, Far Cry, AC... J'ai joué à très peu de leurs jeux, mais ça m'a plu ( à part Watch Dogs et le coup du multi en mode libre dispo que sur PC et new-gen ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 je viens de commencer South park le bâton de la vérité il a l'air pas mal a confirmer Il est excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Vivre au Canada est beaucoup moins coûteux qu'en France. J'en ai connu un qui se foutait bien de notre gueule quand il a compris la situation de notre pays, ne serait-ce que financièrement. On se fait arnaquer à tellement de points comparativement à vous, je doute vraiment que ce soit moins cher ici. Par exemple, nous faisons partie des pays qui paient le plus cher pour nos forfaits mobiles, internet, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 On a de quoi être fiers de voir un studio français aussi haut placé dans le monde du jeu-vidéo, par contre ça n'empêche pas d'ouvrir les yeux sur certaines pratiques douteuses. D'ailleurs, je ne trouve pas qu'ils revendiquent ce côté français, n'en sont-ils pas fiers ? On n'a même pas droit à un trailer avec un français qui parle français, mais on a le même que tout le monde avec un français qui parle anglais. [/rageuse] 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 On a de quoi être fiers de voir un studio français aussi haut placé dans le monde du jeu-vidéo, par contre ça n'empêche pas d'ouvrir les yeux sur certaines pratiques douteuses. D'ailleurs, je ne trouve pas qu'ils revendiquent ce côté français, n'en sont-ils pas fiers ? On n'a même pas droit à un trailer avec un français qui parle français, mais on a le même que tout le monde avec un français qui parle anglais. [/rageuse] L'anglais c'est le turfu t'as vu. 2 Klutch et TheViperZM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 On a de quoi être fiers de voir un studio français aussi haut placé dans le monde du jeu-vidéo, par contre ça n'empêche pas d'ouvrir les yeux sur certaines pratiques douteuses. D'ailleurs, je ne trouve pas qu'ils revendiquent ce côté français, n'en sont-ils pas fiers ? On n'a même pas droit à un trailer avec un français qui parle français, mais on a le même que tout le monde avec un français qui parle anglais. [/rageuse] Et de l'autre côté y'a Rockstar qui offrait ses gameplay de GTA V en Français. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 On a de quoi être fiers de voir un studio français aussi haut placé dans le monde du jeu-vidéo, par contre ça n'empêche pas d'ouvrir les yeux sur certaines pratiques douteuses. D'ailleurs, je ne trouve pas qu'ils revendiquent ce côté français, n'en sont-ils pas fiers ? On n'a même pas droit à un trailer avec un français qui parle français, mais on a le même que tout le monde avec un français qui parle anglais. [/rageuse] L'anglais c'est le turfu t'as vu. Grave, le français c'est trop has-been maintenant... l'anglais c'est plus hype t'as vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Vivre au Canada est beaucoup moins coûteux qu'en France. J'en ai connu un qui se foutait bien de notre gueule quand il a compris la situation de notre pays, ne serait-ce que financièrement. On se fait arnaquer à tellement de points comparativement à vous, je doute vraiment que ce soit moins cher ici. Par exemple, nous faisons partie des pays qui paient le plus cher pour nos forfaits mobiles, internet, etc. Si il n'y avais pas eu free se serais tjs aussi cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Grave, le français c'est trop has-been maintenant... l'anglais c'est plus hype t'as vu. C'est le chinois qui devient à la mode maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Oh my fucking god ... Je l'avais pas vu celle là ! https://www.youtube.com/watch?v=D40Q-rWC-ds& Il est quand même bizarre SouthFool IRL .. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Grave, le français c'est trop has-been maintenant... l'anglais c'est plus hype t'as vu. C'est le chinois qui devient à la mode maintenant. Parfait, parlons de PC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites