Recommended Posts

Ben toi avoir qu'as bosser pour avoir pognon et gonzesse

je peux vendre le pc

aller au bois de Boulogne

et l'affaire est dans le sac

en se moment je suis avec un vieux HP elitbook 6930p avec un rajout d'une barrette de ram et il fais tourne des jeux assez bien (South park, ect) mais j'aimerais un pc pour jouer a des jeux comme gta 5, watch dogdes jeux du style et des bon pc y'en a pas des masse a un bas prix triste...

Tu pourras jouer à tous ces jeux sur une PS4 par exemple, dans de meilleures conditions, notamment à long terme, par rapport aux deux PC que tu nous a montré tout à l'heure.

Faire du PC ta plateforme de jeu principale te demandera effectivement du fric (et des connaissances pour ne pas te faire enfler). Enfin bon, comme tu le sens, mais tu ferais une boulette.

Il a du faire l'amalgame avec un autre pays Francophone qui paye pas d'impots : la Belgique. :/

:ohmy:

Au contraire, la Belgique est l'un pays où l'on paye le plus d'impôt, c'est juste qu'on ne taxe pas de la même manière. Le Monsieur tout monde français qui décide d'aller vivre en Belgique n'y gagnera pas grand chose, il risque même plutôt d'y perdre. C'est surtout idéal pour les grosses fortunes vu qu'on n'a pas de taxation concernant les grosses fortunes et les patrimoines, ou du moins un taux largement plus faible pour ce dernier point.

Yep, c'est intéressant pour les grosses fortunes, et encore, je comprends pas pourquoi ils vont pas à Monaco comme Justine Hénin.

Mais mon chèrr Pigsy on est très très taxé en belgique ne t'en fais pas, nos finances le sentent bien passé :)

"oui mais vous comprenez les finance vont mal c'est la crise" il adore nous dire ça ou "les français vivent au-dessus de leurs moyen" qu'il sont drôle

alors que eux et leurs millions pour des campagne présidentielle ou autre alors ça c'est pas des dépense inutile. mon cul oui

Parlons vrai: les personne vivant dans des HLM sont pour certain des voleur, profiteur et en voulant etre trop sociale la France courent a ça perte

les impôt en moins de trois ans on tripler chez moi (et d'en la plus part de foyer avec de bon revenu) (je vous dit pas qu'en les impot son a la maison faut fermer sa gueule)

y'a aucun politique en qui on peut faire confiance

qu'en tu vote pour un candidat tu vote pas souvent pour le meilleur des 2 mais le moins pire

Yep, c'est intéressant pour les grosses fortunes, et encore, je comprends pas pourquoi ils vont pas à Monaco comme Justine Hénin.

C'est parce que Monaco a signé une convention avec la France pour que cette dernière puisse imposer les résidents français habitant le rocher suivant la législation française.

Bah... Fanfouet, pourquoi tu parles d'argent au sujet des PC que tu as montré puisque c'est un concours de VodK... :noel:

Sérieusement, ces PC, c'est du caca. ;)

:huh: pas compris

Au temps pour moi... Je me suis tromper. :p

Sinon comme je l'ai dit, si tu veux vraiment un PC portable ( même si c'est de la merde ) MSI, le YouTube VodK en fait gagner 2 plus puissant que ceux que tu veux.

Sinon, si tu veux vraiment un PC, je te conseille fortement des PC fixe ( avec tour, toussa toussa. ) ;)