Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 sur xbox tu a deux jeu tous les mois que tu garde a vie alors que sur PS4 tu a des jeux gratuit tous les mois mais a la fin du mois tu peux décider de l'acheter ou de le sup non? Si tu t'achètes une PS4, tu comptes te prendre un abonnement au online et le renouveler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Mafia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 En revanche je ne suis pas du tout attiré par la PS4, je vais encore rester dessus et attendre soit une PS5 soit une baisse de prix + des jeux comme par exemple : Red Dead Redemption 2, Mass Effect 4, Ratchet & Clank, Uncharted, un bon AC, Far Cry 5, Mafia 3.. Bref autre chose que les licences actuelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 QUI POUR UN TIMES UP? MWA C'est un truc qu'on mange quand on est en hiver... C'est du fromage fondu qu'on mange avec de la charcuterie et des patates... ALORS ? T'AS TROUVÉ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 QUI POUR UN TIMES UP? MWA C'est un truc qu'on mange quand on est en hiver... C'est du fromage fondu qu'on mange avec de la charcuterie et des patates... ALORS ? T'AS TROUVÉ ? raclette balèze n'est-ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 C'est bon, la raclette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 QUI POUR UN TIMES UP? MWA C'est un truc qu'on mange quand on est en hiver... C'est du fromage fondu qu'on mange avec de la charcuterie et des patates... ALORS ? T'AS TROUVÉ ? https://www.youtube.com/watch?v=ylHVWxqq8KE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 truc qui vas etre bien sur cette gen le monde ouvert les studio vont se permettre des truc de folie ça va etre dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 watch dogdes kom lé voitur mdr Mdrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 truc qui vas etre bien sur cette gen le monde ouvert les studio vont se permettre des truc de folie ça va etre dingue Pour l'instant assez moyennement, même GTA 5 n'a pas exploité à fond la PS4 (enfin de ce que j'ai pu voir des différences) la PS3 est encore une très bonne machine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Il faut être honnête: La PS4 et la ONE sont des consoles qui ne révolutionnent rien. Elles n'apportent rien au jeu vidéo. Quand on est passé à la 360 et à la PS3, c'était la promesse du jeu vidéo connecté, du monde multijoueur accessible dans son salon avec en plus la haute définition, le blue ray. La PS4 et la ONE, que ce soit dans les pubs ou dans les conférences ne montrent rien qui apporte réellement au jeu vidéo. En 2007 quand on présentait la Wii y'avait la promesse d'un divertissement familial, une nouvelle manette et nouvelle façon de jouer. Quand on voit la Wii u, rien n'est révolutionnaire dans le gameplay. Après 2010 on est passé à autre chose. On ne présente plus la console comme un divertissement de jeu à proprement parler. On parle de performance, d'esthétique, de promesses. 4 TheDoc, IPB_Priv_07, fanfouet et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Il faut être honnête: La PS4 et la ONE sont des consoles qui ne révolutionnent rien. Elles n'apportent rien au jeu vidéo. Quand on est passé à la 360 et à la PS3, c'était la promesse du jeu vidéo connecté, du monde multijoueur accessible dans son salon avec en plus la haute définition, le blue ray. La PS4 et la ONE, que ce soit dans les pubs ou dans les conférences ne montrent rien qui apporte réellement au jeu vidéo. En 2007 quand on présentait la Wii y'avait la promesse d'un divertissement familial, une nouvelle manette et nouvelle façon de jouer. Quand on voit la Wii u, rien n'est révolutionnaire dans le gameplay. Après 2010 on est passé à autre chose. On ne présente plus la console comme un divertissement de jeu à proprement parler. On parle de performance, d'esthétique, de promesses. Bien dit Jean-Pad. Qui plus est avant la PS3 il y avait la PS2 qui selon moi a donnée un grand coup de pouce aux consoles de salon. Le catalogue était absolument immense et les jeux d'une qualité rare. Aujourd'hui à part les licences comme FIFA, COD, BF, AC il n'y pas grand chose à se mettre sous la dent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Il faut être honnête: La PS4 et la ONE sont des consoles qui ne révolutionnent rien. Elles n'apportent rien au jeu vidéo. Quand on est passé à la 360 et à la PS3, c'était la promesse du jeu vidéo connecté, du monde multijoueur accessible dans son salon avec en plus la haute définition, le blue ray. La PS4 et la ONE, que ce soit dans les pubs ou dans les conférences ne montrent rien qui apporte réellement au jeu vidéo. En 2007 quand on présentait la Wii y'avait la promesse d'un divertissement familial, une nouvelle manette et nouvelle façon de jouer. Quand on voit la Wii u, rien n'est révolutionnaire dans le gameplay. Après 2010 on est passé à autre chose. On ne présente plus la console comme un divertissement de jeu à proprement parler. On parle de performance, d'esthétique, de promesses. Bien dit Jean-Pad. Qui plus est avant la PS3 il y avait la PS2 qui selon moi a donnée un grand coup de pouce aux consoles de salon. Le catalogue était absolument immense et les jeux d'une qualité rare. Aujourd'hui à part les licences comme FIFA, COD, BF, AC il n'y pas grand chose à se mettre sous la dent. Il faut aussi mettre en évidence je fait que les gens, à force d'être submergés d'images pures visuellement, ne vont consciemment ou inconsciemment acheter que le top du top graphique, car sinon ça piquera les yeux. Du coup, à moins d'avoir un vrai pari graphique ou un truc très original, les jeux indé auront beaucoup de mal à percer, à moins d'être un Sonyteur très initié à ces jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Perso à ce niveau là, le dernier jeux que j'ai acheté était GTA5 et j'en suis toujours pas déçu au niveau gameplay etc (je ne parle pas de la politique de R de se foutre de notre gueule). J'ai eu Fifa14 pour une bouchée de pain sur eBay et je suis bien content de pas avoir ayé plus. Le seul que j'aurais pu payé prix plein pour lequel ça ne m'aurait pas dérangé c'est Red Dead Redemption que j'ai eu pour 8euros je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Ce constat est notable dans l'ensemble du monde high-tech. Certains parlent d'Appleisation. 2010 marque une rupture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Après faut voir dans les années à venir... Il faut du temps pour que les devis prennent bien en main les consoles... Sinon concernant le PS+ et le game with gold, dans mes souvenirs, le game with gold c'est plutôt récent. Sinon Fanfouet : Les jzyx avec le PS+, tant que tu es abonnés, tu les gardes à vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Ce constat est notable dans l'ensemble du monde high-tech. Certains parlent d'Appleisation. C'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Ce constat est notable dans l'ensemble du monde high-tech. Certains parlent d'Appleisation. C'est quoi ? Regarde cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=ODazG4Lnztc&list=UUbq4WwLfbhRxvyVYOTYU25g Vendre de la technicité, des concepts, des promesses. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Très intéressante la vidéo ! Merci. Il y a juste une nuance à apporter (à mon avis) entre Apple et les marques de consoles. Les pubs d'Apple vantent souvent les fonctions des produits (les dernières pubs sorties il y a 4 mois pour les iPad : https://www.youtube.com/user/Apple/videos). Les fonctions des produits sont également vantées lors de la présentation des produits (voir le keynote de l'iPhone en 2007 par exemple). Il est par contre vrai que certaines pubs Apple (celle du Macbook Air avec les stickers...) vantent simplement le produit et non pas ses fonctions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 excellent UDDLM de bonne vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites