Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Sinon, voici un petit court-métrage bien sympa ! https://www.youtube.com/watch?v=gok6T2LRv2E&list=UUBaHXxHxolbh6zjHk8ogSjA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Je l'ai vu, j'ai trouvé qu'il y avait pas d"histoire. Pourtant j'aime beaucoup la WTF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Je l'ai vu, j'ai trouvé qu'il y avait pas d"histoire. Pourtant j'aime beaucoup la WTF. C'est vrai que niveau scénario, c'est bidon, mais je sais pas... Y'a un truc qui me plait dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Y'a un truc qui me plait dedans... Andy? 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 mdr c'est un andycapé 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 SF tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Avec une Andyve laul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) SauleFouille est énervant à dire toujours des bêtises. Je ne l'aime pas. J'ai tellement d'idées de nouveaux topics... Quand Sanamed me dit : ça va mec ?... Modifié 12 octobre 2014 par Coach 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 ... je lui réponds "ça va et toi ?". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Bonjour Coach. Comment va la forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 SauleFouille est énervant à dire toujours des bêtises. Je ne l'aime pas. J'appelle un modo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 J'appelle un mot d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 j'appelle un mode haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) @Infernus : "Flotte" c'est bon? Modifié 12 octobre 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 @Infernus : "Flotte" c'est bon? C'est rigolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Bonjour Coach. Comment va la forme? ça va, Imhotep... SauleFouille est énervant à dire toujours des bêtises. Je ne l'aime pas. J'appelle un modo. Ok, je retire ce que j'ai dit. Tu as gagné Juste une sauce moufle en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Coach, c'est un honneur de vous voir en ces lieux. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Coach, c'est un honneur de vous voir en ces lieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) Coach, c'est un honneur de vous voir en ces lieux. T'en as pas marre de faire ce genre de vanne en te pensant drôle? Me ressort pas tes images/gif à deux balles, merci. Modifié 12 octobre 2014 par Thierry de Pad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Je recherche désespérément un moyen d'avoir Sony Vegas Pro en crack, mais je ne trouve pas ! Est ce que quelqu'un serait comment faire, par mp? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites