Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Merci Beavis. Oui, j'espère être réélu vendredi pour représenter dignement la terminale STMG. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Attends, y'a pire, l'an dernier j'ai été "délégué sécurité" de ma classe. What?! C'est nouveau ça? Parce que ça existait pas quand j'étais au lycée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Si t'as un problème avec lui, tu le règles en MP ou tu l'ignores, mais arrête de nous casser les burnes. C'est déjà fait. Les élections des délégués, c'est du n'importe quoi chaque années. Dans les votes blancs, on a eu : Laurent Blanc, J&M, Cailloux, et des noms de personnes qui ne se sont pas présentés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 peut etre qu'il est dans un lycée un peu chaud tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Dans mon bahut les délégués sont ceux qui foutent le plus de bordel. Av cool, Justiciers des mers sur RMC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 J'ai enchéri 500 euros sur une console...on annule comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 peut etre qu'il est dans un lycée un peu chaud tu vois Ça dépend de la température qu'il fait en fait. J'ai enchéri 500 euros sur une console...on annule comment ? On ne peut pas annuler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 La règle ULTIME est prête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 de quel code ton article? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 J'ai enchéri 500 euros sur une console...on annule comment ? On ne peut pas annuler. Autant pour moi, c'est l'enchère maximum. Plus qu'a espérer que ça n'augmente pas trop. de quel code ton article? Tu le saura pas mais tu peux deviner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Moi j'ai été éco-délégué. Noraj les prépuces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) de quel code ton article? Tu ne dois pas le savoir, tout ce que tu dois savoir c'est qu'il est là pour mettre en garde quiconque voulant me trahir. Modifié 12 octobre 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Moi j'ai été éco-délégué. Noraj les prépuces. Ah ouais, tu pèses. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Les élections des délégués, c'est du n'importe quoi chaque années. Dans les votes blancs, on a eu : Laurent Blanc, J&M, Cailloux, et des noms de personnes qui ne se sont pas présentés. L'autre jour j'y ai pensé, j'ai voulu mettre "moi je suis plutôt Bielsa", mais je me suis abstenu finalement. Et dans ma classe, comme des bâtards, on a élu (sur deux délégués) le mec qui avait le moins de chances : considéré comme cassos pour beaucoup, toujours en retard, dors en cours, a des notes de merde (et certains se foutent un peu de sa geule du coup). Bon, l'autre délégué est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Attends, y'a pire, l'an dernier j'ai été "délégué sécurité" de ma classe. What?! C'est nouveau ça? Parce que ça existait pas quand j'étais au lycée. Ouai, ça doit être nouveau, en gros, je crois que c'est en cas de feu, le délégué sécurité doit se mettre en dernier pour sortir de la classe. 2 IPB_Priv_07 et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 tagueule master criminel (je vais me faire huer par Master Criminel et sa foule de 0 personnes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) Perso, j'avais été élu délégué alors que je ne m'étais même pas présenté. Mais même pas en rêve j'ai accepté le poste. C'est bien le dernier truc que j'ai envie de faire (parce qu'à part aller au conseil au classe, il n'y avait rien d'autre à faire ). En gros, j'ai laissé ma place à un Jean-Prépuce qui voulait bien le devenir. Modifié 12 octobre 2014 par Beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 tagueule master criminel (je vais me faire huer par Master Criminel et sa foule de 0 personnes) HOOOOOOOOOOOOOOU! Je te maudit à vivre dans les égouts de Paris pour l'éternité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Attends, y'a pire, l'an dernier j'ai été "délégué sécurité" de ma classe. What?! C'est nouveau ça? Parce que ça existait pas quand j'étais au lycée. Ouai, ça doit être nouveau, en gros, je crois que c'est en cas de feu, le délégué sécurité doit se mettre en dernier pour sortir de la classe. Ce rôle de merde ! 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 La règle ULTIME est prête.Réponse : non. Wala, j'te défie. Je défie ton autorité à deux balles. Tu vas faire quoi, hein? Raj pas poto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites