Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2008 Oulala, faudrait que tu achète autre que Quicksilver. Sinon je n'arrive pas a accrocher avec une meuf, c'est bien la première fois que j'hésite comme sa devant une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 Nono amoureux ? aiie petite fripouille dit nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2008 Whoa ça fait un bail qu'on t'a pas vu toi NONO UNE PHOTO, NONO UNE PHOTO, NONO UNE PHOTO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2008 Le nouveau PSS est sympa en effet ... Désolé si je suis pas souvent présent en ce moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2008 C'est pas grave on t'aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2008 Whoa ça fait un bail qu'on t'a pas vu toi NONO UNE PHOTO, NONO UNE PHOTO, NONO UNE PHOTO ! Hors de question... trop belle a mes yeux, je partage pas En attendant, j'attends toujours la photo de la tieenne Sinon il est évident que les Hornets élimineront les Mav's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2008 Il est aussi évident que Dallas les a battu hier soir avec un triple double de Kidd (le 100ième). Quant à la photo, ça sera sur MSN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2008 C'est pas grave on t'aime pas. Mais euh !!!! :crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2008 Il est aussi évident que Dallas les a battu hier soir avec un triple double de Kidd (le 100ième). Quant à la photo, ça sera sur MSN. Ahahaha, ok pour MSN. Dallas est vraiment remonter en force la. La seule équipe est dessous est Houston of course, puis Denver car ils ne défendent pas !. Sa me désole, l'effectif est complet, mais il ne font pas assez d'effort en défense. J'espère juste qu'ils vont éliminer les Lakers pour que tout les Pro-Kobe ferme leur gueule, sa serait mon rève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2008 Un rêve, un rêve Nono... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2008 Haha jvais avoir mon nouveau pc only pour le gaming , 3go de ram 1To de DD une nVidia 9900 double SLI ,ecran 30 pouces , Proco 4ghz bref mon reve jvais me regaler sur cs (c'est un alienware) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2008 Un rêve, un rêve Nono... Quand tu verras la meuf diras surement pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2008 (modifié) La mienne c'est genre poupée barbie siffle: , mais en plus rock'n'roll Modifié 18 avril 2008 par Traydz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2008 Haha jvais avoir mon nouveau pc only pour le gaming , 3go de ram 1To de DD une nVidia 9900 double SLI ,ecran 30 pouces , Proco 4ghz bref mon reve jvais me regaler sur cs (c'est un alienware) C'est du gachi pour un jeu comme CS qui tourne sur un vieux celeron et une nvidia 4eme du nom... Sinon nono c'est bon tu peux mettre la photo ici elle fera juste le tour de GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2008 (modifié) C'est du gachi pour un jeu comme CS qui tourne sur un vieux celeron et une nvidia 4eme du nom... Sinon nono c'est bon tu peux mettre la photo ici elle fera juste le tour de GTANF Ya pas que cs ya aussi Cod4 et puis cs et superbe avec une bonne config et oui Je pourrais avoir la police de ton pseudo de ta sign ? plz ^^ Modifié 18 avril 2008 par Traydz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2008 Sinon nono c'est bon tu peux mettre la photo ici elle fera juste le tour de GTANF Je pense pas que ce soit avec de tels arguments qu'il va accepter... Nono, ta photo ou t'es ban... :ninja: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2008 Quand tu verras la meuf diras surement pareille J'espère pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2008 Je pourrais avoir la police de ton pseudo de ta sign ? plz ^^ Non. Et PAF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2008 :! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2008 Sinon nono c'est bon tu peux mettre la photo ici elle fera juste le tour de GTANF Rassurant comme phrase J'ai un lien, mais bon voila quoi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites