LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Et toi t'étais dans la cellule à regardé. Solo en position cambrioleur. Non, ils en avait parlé à la télé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Beavis: Heureusement que je ne m'appel pas. Enchanté pas. MDRRRR ALORS CA CEST LA MEILLEURE LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Un jour j'ai pas levé le doigt pour parler en classe. Forcément il est dans ton cul. 2 IFoundPigsy et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Oui j'ai des mycoses et des furoncles dans l'anus également. CAY LA MINUTE BIGARD lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Un jour j'ai pas levé le doigt pour parler en classe. Forcément il est dans ton cul. SouthFool en position camisole de force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Un jour j'ai pas levé le doigt pour parler en classe. Forcément il est dans ton cul. Pourquoi j'ai ris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Genre dans l'Aisne y'a des caïds. Ben tu sais, y en a beaucoup de mauvaises à l'Aisne. Je fais la première partie de Solo si vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Je m'appel Bekir. Tu ne t'appelles pas, on te siffle. Oui mais tu avis mis "tu" fallait directement mettre "on". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Un jour j'ai pas levé le doigt pour parler en classe. Forcément il est dans ton cul. SouthFool en position camisole de force. Je pleure actuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Oui j'ai des mycoses et des furoncles dans l'anus également. CAY LA MINUTE BIGARD lol Ah bon, t'as le cul en steak haché? Genre dans l'Aisne y'a des caïds. Ben tu sais, y en a beaucoup de mauvaises à l'Aisne. Je fais la première partie de Solo si vous voulez. Oui mais chez nous c'est rock'n'roll, car l'Aisne y gravite. 3 IFoundPigsy, IPB_Priv_07 et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Genre dans l'Aisne y'a des caïds. Ben tu sais, y en a beaucoup de mauvaises à l'Aisne. J'appelle un admin. Noraj. Je pleure actuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 J’appelle la police. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Un jour j'ai pas levé le doigt pour parler en classe. pourquoi tu rejoignais pas le groupe d'amis jeune rebelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Un jour j'ai pas levé le doigt pour parler en classe. pourquoi tu rejoignais pas le groupe d'amis jeune rebelle Parce que j'étais le seul rebelle. HS: du coup on sait que ça marche pas même sur invitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 J'appelle un admin. Je vais être promu VIP?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 J’appelle la police. Avec ta langue rappeuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 puta** vous me faites rire avec vos blagues à la con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) Un jour j'ai pas levé le doigt pour parler en classe. pourquoi tu rejoignais pas le groupe d'amis jeune rebelle Parce que j'étais le seul rebelle. HS: du coup on sait que ça marche pas même sur invitation. surtout que tu ne voulais pas qu'on entend ta voix de gay et c'est qui qui a gagné? Modifié 12 octobre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Un jour j'ai pas levé le doigt pour parler en classe. pourquoi tu rejoignais pas le groupe d'amis jeune rebelle Parce que j'étais le seul rebelle. HS: du coup on sait que ça marche pas même sur invitation. et c'est qui qui a gagné? kamoulox 1 DeZtRuCtEuRZ1 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Je vais être promu VIP?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites