SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Un jour j'ai pas levé le doigt pour parler en classe. pourquoi tu rejoignais pas le groupe d'amis jeune rebelle Parce que j'étais le seul rebelle. HS: du coup on sait que ça marche pas même sur invitation. et c'est qui qui a gagné? théo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 J'appelle un admin. Je vais être promu VIP?! Non. Mais tu auras un rôle bien plus important que ça. Comme banni et enfermé au fin fond d'un cachot par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 théo Ben monte sur une échelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Un jour j'ai pas levé le doigt pour parler en classe. pourquoi tu rejoignais pas le groupe d'amis jeune rebelle Parce que j'étais le seul rebelle. HS: du coup on sait que ça marche pas même sur invitation. et c'est qui qui a gagné? kamoulox Je mange des perles et je suce un poteau de fer. https://www.youtube.com/watch?v=8bDmeeGVNvc 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 théo Ben monte sur une échelle. IL EST BOUILLANT LE ROM CE SOIR. TRES TRES CHAUD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Non. Mais tu auras un rôle bien plus important que ça. Comme banni et enfermé au fin fond d'un cachot par exemple. Je vais pouvoir retrouver mon frère RVaaay. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Un jour j'ai pas levé le doigt pour parler en classe. pourquoi tu rejoignais pas le groupe d'amis jeune rebelle Parce que j'étais le seul rebelle. HS: du coup on sait que ça marche pas même sur invitation. et c'est qui qui a gagné? théo Dans la vie, il y a souvent théo et théba. Un peu comme les montagnes russes, si j'ose dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 ta pas de mic SF. sale pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 théo Ben monte sur une échelle. IL EST BOUILLANT LE ROM CE SOIR. TRES TRES CHAUD. Ouais, c'est un lave-RoMatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 ta pas de mic SF. sale pauvre Si mais il est pété. Il marche une fois sur deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Non. Mais tu auras un rôle bien plus important que ça. Comme banni et enfermé au fin fond d'un cachot par exemple. Je vais pouvoir retrouver mon frère RVaaay. RV. J'espère qu'il n'a pas trop froid au fin fond de son cachot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) Les dimanches a Bamako c'est le jour des mariages Pardon Modifié 12 octobre 2014 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Et la mariée, on peut la démonter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Si mais il est pété. Il marche une fois sur deux. Ça doit pas être simple quand tu le promènes. RV. J'espère qu'il n'a pas trop froid au fin fond de son cachot. J'espère qu'il retrouvera bientôt la chaleur du NL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Et la mariée, on peut la démonter? Ça dépend si la mariée est haute ou basse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 RoM :ohmy: MAY CAY LA FOWLI 2 IPB_Priv_07 et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Tu le traînes en laisse. Et la mariée, on peut la démonter? Ça dépend si la mariée est haute ou basse. Parce que, surtout si elle est grosse, c'est plus faciles à transporter démonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Et la mariée, on peut la démonter? A condition de retrouver toute les pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Tu le traînes en laisse. Et la mariée, on peut la démonter? Ça dépend si la mariée est haute ou basse. Parce que, surtout si elle est grosse, c'est plus faciles à transporter démonté. connaisseur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 RoM :ohmy: MAY CAY LA FOWLI Je veux tellement faire la première partie de Solo, être les nouveaux Elie et Dieudo (l'ancien), que je mets toutes les forces de mon côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites