LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Et la mariée, on peut la démonter?A condition de retrouver toute les pièces Généralement elle est déjà montée, la pièce, donc ça va. Tu le traînes en laisse. Et la mariée, on peut la démonter? Ça dépend si la mariée est haute ou basse. Parce que, surtout si elle est grosse, c'est plus faciles à transporter démonté. connaisseur? J'ai pas de soeur, elle peut pas être conne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 REGLE ULTIME: Toute blague ou jeu de mot foireux sur le NL sera passible de ma main dans vos gueules. + Nouvelle chanson: "Je suis bleu, je fais c'que j'veux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Et la mariée, on peut la démonter? A condition de retrouver toute les pièces Généralement elle est déjà montée, la pièce, donc ça va. Tu le traînes en laisse. Et la mariée, on peut la démonter? Ça dépend si la mariée est haute ou basse. Parce que, surtout si elle est grosse, c'est plus faciles à transporter démonté. connaisseur? J'ai pas de soeur, elle peut pas être conne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 RV. J'espère qu'il n'a pas trop froid au fin fond de son cachot. J'espère qu'il retrouvera bientôt la chaleur du NL... Moi aussi je l'espère. Et la mariée, on peut la démonter? A condition de retrouver toute les pièces Généralement elle est déjà montée, la pièce, donc ça va. Et en général, le soir, la mariée, elle se fait démonter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Sauf dans GOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 REGLE ULTIME: Toute blague ou jeu de mot foireux sur le NL sera passible de ma main dans vos gueules. + Nouvelle chanson: "Je suis bleu, je fais c'que j'veux" Si t'as tes règles, ça m'étonnerait que ce soit bleu. Et la mariée, on peut la démonter?A condition de retrouver toute les pièces Généralement elle est déjà montée, la pièce, donc ça va. Tu le traînes en laisse. Et la mariée, on peut la démonter? Ça dépend si la mariée est haute ou basse.Parce que, surtout si elle est grosse, c'est plus faciles à transporter démonté. connaisseur? J'ai pas de soeur, elle peut pas être conne. Ah mais t'es roux? Tu sers à rien en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Je me retire, bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 @LeSolo: 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Je me retire, bonne nuit. Pan. Pan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 REGLE ULTIME: Toute blague ou jeu de mot foireux sur le NL sera passible de ma main dans vos gueules. Trystan ramène ta gueule Je me retire, bonne nuit. Le Pendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 @LeSolo: Par contre tu as encore giflé cepiqua, parce que je me suis rasé ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Nouvelle chanson: "Je suis bleu, je fais c'que j'veux" En duo avec Yan "Moi aussi, et je fais encore plus c'que j'veux que toi qui peut pas faire grand chose". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Deztru tu veux ma main dans ta geul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 REGLE ULTIME: Toute blague ou jeu de mot foireux sur le NL sera passible de ma main dans vos gueules. + Nouvelle chanson: "Je suis bleu, je fais c'que j'veux" SouthFool qui croit avoir de l'autorité parce qu'il est staff. Je me retire, bonne nuit. Bonne nuit Pigsy. PS :Quand tu dis que tu te retires, c'est que tu te retires ou tu te "retires" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Nouvelle chanson: "Je suis bleu, je fais c'que j'veux" En duo avec Yan "Moi aussi, et je fais encore plus c'que j'veux que toi qui peut pas faire grand chose". Et de deux. J'ai l'impression que ça va aller vite. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 REGLE ULTIME: Toute blague ou jeu de mot foireux sur le NL sera passible de ma main dans vos gueules. + Nouvelle chanson: "Je suis bleu, je fais c'que j'veux" SouthFool qui croit avoir de l'autorité parce qu'il est staff. Je me retire, bonne nuit. Bonne nuit Pigsy. PS :Quand tu dis que tu te retires, c'est que tu te retires ou tu te "retires" ? De cacamiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 REGLE ULTIME: Toute blague ou jeu de mot foireux sur le NL sera passible de ma main dans vos gueules. + Nouvelle chanson: "Je suis bleu, je fais c'que j'veux" SouthFool qui croit avoir de l'autorité parce qu'il est staff. ET RE-BIM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Soucemoufle, qui fait un déni de non-autorité. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Ah mais t'es roux? Tu sers à rien en fait. On sait jamais, un roux de secours en cas de crevaison de l'un des membres du NL... Bon, cette blague est un peu tirée par les cheveux... P*TAIN! ROUX + SECOURS / ROUX + CHEVEUX! PRENDS MOI EN PREMIERE PARTIE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Ah mais t'es roux? Tu sers à rien en fait. On sait jamais, un roux de secours en cas de crevaison de l'un des membres du NL... Bon, cette blague est un peu tirée par les cheveux... P*TAIN! ROUX + SECOURS / ROUX + CHEVEUX! PRENDS MOI EN PREMIERE PARTIE! Toutes ces blagues sur les roux, moi ça me fait rouspéter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites