SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Ah mais t'es roux? Tu sers à rien en fait. On sait jamais, un roux de secours en cas de crevaison de l'un des membres du NL... Bon, cette blague est un peu tirée par les cheveux... P*TAIN! ROUX + SECOURS / ROUX + CHEVEUX! PRENDS MOI EN PREMIERE PARTIE! VLANNNN DANS TA CHE-TRON FACE DE PET. Ah mais t'es roux? Tu sers à rien en fait. On sait jamais, un roux de secours en cas de crevaison de l'un des membres du NL... Bon, cette blague est un peu tirée par les cheveux... P*TAIN! ROUX + SECOURS / ROUX + CHEVEUX! PRENDS MOI EN PREMIERE PARTIE! Toutes ces blagues sur les roux, moi ça me fait rouspéter. ET HOP! T'AURAS MOINS LA BANANE D'UN COUP. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Tony Clemenm51 GOLS Romain444 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 tu arrête avec se gif ou ça vas chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Deztru tu veux ma main dans ta geul ? Non. Soucemoufle, qui fait un déni de non-autorité. En mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Tony Clemenm51 GOLS Romain444 Ces légendes quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Le Pendu ? Robin Williams. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 BON C'EST QUI LE PROCHAIN? CHUI CHAUD LA. APPROCHEZ LES PEDALES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Tony Clemenm51 GOLS Romain444 Ces légendes quand même. On sort toujours les mêmes, autant changer un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 SF ? Trystan29, (le) 13 Oct 2014 - 00:06, a écrit : Pff SF a pas d'autorité [] Je veux surtout pas balance .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 @RoM: peut-être mais ça va puer la bière frelatée dans le coffre jusqu'à ce qu'on en est besoin. @beavis: tant que tu ne patine pas dans la choucrouxte, c'est pas trop grave. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 SF ? Trystan29, (le) 13 Oct 2014 - 00:06, a écrit : Pff SF a pas d'autorité [ ] Je veux surtout pas balance .. Ce fail. Bien ta position minitel, Jean-Rondelé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Moi en position foetal -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Tony Clemenm51 GOLS Romain444 Ces légendes quand même. On sort toujours les mêmes, autant changer un peu. Oui. Pourquoi pas toi par exemple JOR MAINTENANT. JOR TOUT DE SUITE JOR IMMEDIATEMENT JOR AI DU PRENDRE A EMPORTER SF ? Trystan29, (le) 13 Oct 2014 - 00:06, a écrit : Pff SF a pas d'autorité [ ] Je veux surtout pas balance .. @Trystan Taubira: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 VLANNNN DANS TA CHE-TRON FACE DE PET. BIM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 BON C'EST QUI LE PROCHAIN? CHUI CHAUD LA. APPROCHEZ LES PEDALES! TOI T'ES CHAUD MAIS PAS TA puta** DE CONNEXION DE PAKISTANAIS SÉQUESTRÉ POUR LE DEFI, HEIN ??? VIENS POSER TA FACE SUR MON POING. VIENS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 BON C'EST QUI LE PROCHAIN? CHUI CHAUD LA. APPROCHEZ LES PEDALES! Là on est déjà au proche deux ou trois, t'es en retard. Du coup là t'es chaud six ou chaud sept. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 SF ? Trystan29, (le) 13 Oct 2014 - 00:06, a écrit : Pff SF a pas d'autorité [ ] Je veux surtout pas balance .. Ce fail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 BON C'EST QUI LE PROCHAIN? CHUI CHAUD LA. APPROCHEZ LES PEDALES! Là on est déjà au proche deux ou trois, t'es en retard. Du coup là t'es chaud six ou chaud sept. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) Tony Clemenm51 GOLS Romain444 Ces légendes quand même. On sort toujours les mêmes, autant changer un peu. Oui. Pourquoi pas toi par exemple JOR MAINTENANT. JOR TOUT DE SUITE JOR IMMEDIATEMENT JOR AI DU PRENDRE A EMPORTER SF ? Trystan29, (le) 13 Oct 2014 - 00:06, a écrit : Pff SF a pas d'autorité [ ] Je veux surtout pas balance .. @Trystan Taubira: Aïe Destru sal poukav Modifié 12 octobre 2014 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Moi en position foetal -_- J'avais lu "en position fécale". Mdrde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites