DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Ouh il m'enerve ce putainde gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Tony Clemenm51 GOLS Romain444 Ces légendes quand même. On sort toujours les mêmes, autant changer un peu. Oui. Pourquoi pas toi par exemple JOR MAINTENANT. JOR TOUT DE SUITE JOR IMMEDIATEMENT JOR AI DU PRENDRE A EMPORTER PEUT-ETRE PARCE QU'ON EST PAS AU MAC DO FILS DE TA MERE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Moi en position foetal -_- J'avais lu "en position fécale". Mdrde. Chacun ses delire on est pas la pour juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 BON C'EST QUI LE PROCHAIN? CHUI CHAUD LA. APPROCHEZ LES PEDALES! TOI T'ES CHAUD MAIS PAS TA puta** DE CONNEXION DE PAKISTANAIS SÉQUESTRÉ POUR LE DEFI, HEIN ??? VIENS POSER TA FACE SUR MON POING. VIENS !! Tu rages de mon quartier avec une ligne téléphonique Polonaise? Ah et: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 BON C'EST QUI LE PROCHAIN? CHUI CHAUD LA. APPROCHEZ LES PEDALES! Là on est déjà au proche deux ou trois, t'es en retard. Du coup là t'es chaud six ou chaud sept. Ta gifle, on dirait Kamel Ouali qui essaie d'apprendre la virilité à Emmanuel Moire. Cette gifle de pd. 2 IPB_Priv_07 et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 BON C'EST QUI LE PROCHAIN? CHUI CHAUD LA. APPROCHEZ LES PEDALES! Là on est déjà au proche deux ou trois, t'es en retard. Du coup là t'es chaud six ou chaud sept. Ta gifle, on dirait Kamel Ouali qui essaie d'apprendre la virilité à Emmanuel Moire. Cette gifle de pd. En même temps, c'est une gifle de staffien sans autorité. Noraj SouthFool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) Ouh il m'enerve ce putainde gif Modifié 12 octobre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Ouh il m'enerve ce putainde gif T'as prit une tarte dans t'gif. #DanyBoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Tony Clemenm51 GOLS Romain444 Ces légendes quand même. On sort toujours les mêmes, autant changer un peu. Oui. Pourquoi pas toi par exemple JOR MAINTENANT. JOR TOUT DE SUITE JOR IMMEDIATEMENT JOR AI DU PRENDRE A EMPORTER PEUT-ETRE PARCE QU'ON EST PAS AU MAC DO FILS DE TA MERE ? AH D'ACCORD. MAIS TU SAIS OU ON MET LE PAIN A MAC DO? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Ouh il m'enerve ce putainde gif T'as prit une tarte dans t'gif. #DanyBoon Tu veux gouté eule maroilles ? #Viveleschtis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Tu rages de mon quartier avec une ligne téléphonique Polonaise? Ah et: Non je rage de ton autorité en papier mâché moussé cartonner plier rangé séquestré avalé sur le NL !! Ah et : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Pas besoin de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Fanfouet ? J'ai trouver sa sur ton père. On joue pas avec mes nerfs Je la sens venir celle la: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Tu rages de mon quartier avec une ligne téléphonique Polonaise? Ah et: Non je rage de ton autorité en papier mâché moussé cartonner plier rangé séquestré avalé sur le NL !! Ah et : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Tony Clemenm51 GOLS Romain444 Ces légendes quand même. On sort toujours les mêmes, autant changer un peu. Oui. Pourquoi pas toi par exemple JOR MAINTENANT. JOR TOUT DE SUITE JOR IMMEDIATEMENT JOR AI DU PRENDRE A EMPORTER PEUT-ETRE PARCE QU'ON EST PAS AU MAC DO FILS DE TA MERE ? AH D'ACCORD. MAIS TU SAIS OU ON MET LE PAIN A MAC DO? DANS TES MAINS POUR QUE TU FASSES DES BIG MAC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 MAIS TU SAIS OU ON MET LE PAIN A MAC DO? DANS TES MAINS POUR QUE TU FASSES DES BIG MAC ? NON LE PAIN ON LE MET DANS TA GUEULE MDR JOR APRES TU TOMBES ET TOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Fanfouet ? J'ai trouver sa sur ton père. On joue pas avec mes nerfs Je la sens venir celle la: Bah joue avec Nasri ou Ben Arfa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Utilisez des spoiler merde >_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Utilisez des spoiler merde >_< OULAH TU VAS BAISSER D'UN TON JEAN CRUSTACE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Utilisez des spoiler merde >_< OULAH TU VAS BAISSER D'UN TON JEAN CRUSTACE. Non il a raison. Et c'est toi le thon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites