Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) Respectez mon autorité ! s'il vous plaît Modifié 12 octobre 2014 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Bon, je vais utiliser la fonction sommeil afin de récupérer de l'énergie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Utilisez des spoiler merde >_< OULAH TU VAS BAISSER D'UN TON JEAN CRUSTACE. Il a raison, il y a en marre des citations de 300 kilomètres. Ne te laisses pas faire Trystan, SouthFool ne peut pas te bannir de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 John Travolta, ce mec vachement viril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) La folle du sud me fais pas peur. #rebellion Modifié 12 octobre 2014 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Utilisez des spoiler merde >_< [spoiler merde]Content?! [/spoiler merde] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Ha ha tu sais que t'es pas drôle -.- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Utilisez des spoiler merde >_< [spoiler merde]Content?! [/spoiler merde] Tu as fail ton spoiler mdr. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Ha ha tu sais que t'es pas drôle -.- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Bon, je vais utiliser la fonction sommeil afin de récupérer de l'énergie. J'utilise la fonctions ta geul afin que tu arrêtes de t'exprimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Fanfouet ? J'ai trouver sa sur ton père. On joue pas avec mes nerfs Je la sens venir celle la: Bah joue avec Nasri ou Ben Arfa. Et si j'aime pas le foot je repond quoi ? Utilisez des spoiler merde >_< Utilisez des spoiler merde >_< OULAH TU VAS BAISSER D'UN TON JEAN CRUSTACE. Bien dit. Respectez mon autorité ! s'il vous plaît Non. Trystan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 La folle du sud me fais pas peur. #rebellion:) Alors, ça commence par un b et c'est suivi par le nom d'un animal de type nul JE SUIS, JE SUIS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Utilisez des spoiler merde >_< [spoiler merde]Content?! [/spoiler merde] Tu as fail ton spoiler mdr. Non c'est réussi puisque c'est un spoiler qui merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Ha ha tu sais que t'es pas drôle -.- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Bon, je vais utiliser la fonction sommeil afin de récupérer de l'énergie. J'utilise la fonctions ta geul afin que tu arrêtes de t'exprimer. J'UTILISE LA FONCTION STAFF. Allez marche puta**! BORDELLEUHHH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) La folle du sud me fais pas peur. #rebellion:)Alors, ça commence par un b et c'est suivi par le nom d'un animal de type nul JE SUIS, JE SUIS? Un boukake. Mdr Modifié 12 octobre 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Ha ha tu sais que t'es pas drôle -.- Ben moi je t'enc...rrasse oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 La folle du sud me fais pas peur. #rebellion:) Alors, ça commence par un b et c'est suivi par le nom d'un animal de type nul JE SUIS, JE SUIS? Comment on appelle ça déjà? Ah oui, un fail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Ha ha tu sais que t'es pas drôle -.- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites