LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Bon, je vais utiliser la fonction sommeil afin de récupérer de l'énergie. J'utilise la fonctions ta geul afin que tu arrêtes de t'exprimer. J'UTILISE LA FONCTION STAFF. Allez marche puta**! BORDELLEUHHH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH Je t'ai hacké grâce aux agents secret de gtanf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Bon, je vais utiliser la fonction sommeil afin de récupérer de l'énergie. J'utilise la fonctions ta geul afin que tu arrêtes de t'exprimer. J'UTILISE LA FONCTION STAFF. Allez marche puta**! BORDELLEUHHH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH Je t'ai hacké grâce aux agents secret de gtanf. slt édeun pirse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 La folle du sud me fais pas peur. #rebellion:)Alors, ça commence par un b et c'est suivi par le nom d'un animal de type nul JE SUIS, JE SUIS? Comment on appelle ça déjà? Ah oui, un fail. Sauf que depuis j'ai corrigé, contre fail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 contr keums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) Salut mes p'tits keums Modifié 12 octobre 2014 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Ha ha tu sais que t'es pas drôle -.- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 contr keums Y'a une porte la bas. Vasi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=w86ADyhJ9Fw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=eoqzsD-IACM Kiwira bien, rira Panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) Modifié 13 octobre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Vos geulx avec vos images ou je mets toutes les images de Furania sur le KN. Merde y'en a trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 REGLE ULTIME: Toute blague ou jeu de mot foireux sur le NL sera passible de ma main dans vos gueules. + Nouvelle chanson: "Je suis bleu, je fais c'que j'veux" SouthFool qui croit avoir de l'autorité parce qu'il est staff. Je me retire, bonne nuit. Bonne nuit Pigsy. PS :Quand tu dis que tu te retires, c'est que tu te retires ou tu te "retires" ? De cacamiel. Batard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=w86ADyhJ9Fw Punaise, tu viens de me mettre une sacrée claque avec cette vidéo. J'ai l'impression d'avoir pris 15 ans dans la tronche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 mdr yan t'es un hibou 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 C'est une chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 C'est un piaf avec une tete de con point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Maintenance du PSN ce soir à 19h jusqu'a demain 2h... Concerne les support Ps3, PsVita et Ps4... Source : http://fr.playstation.com/ps3/news/articles/detail/item293175/Maintenance-programm%C3%A9e-du-PlayStation-Network/?WT.mc_id=pdcticker 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites