TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2008 On peux faire un topic flood ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2008 Comme si t'avais besoin d'un topic pour flooder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2008 (modifié) non , jure on peux ? Modifié 19 avril 2008 par Traydz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2008 Lol ca va être la foire fouille xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2008 Hors de question. Double PAF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2008 T'est pas un marrent toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2008 Keit' t'aurais pas oublié de poster l'annonce de l'anniv du site par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2008 (modifié) HORS DE QUESTION DE FLOODER SUR GTA NF TANT QUE JE SERAIS EN VIE. Déjà on vous laisse un peu (plus) peinard en VIP, faut pas abuser non plus. Ca rime à rien. Puis tous les topics incitant au flood je les ai fermés/punis, je les ferme/punis, je les fermerai/punirai! Vous voilà prévenu de la mentalité Punichiste et de ma politique de R.A.P. (répression active punichiste) Modifié 20 avril 2008 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2008 Keit' t'aurais pas oublié de poster l'annonce de l'anniv du site par hasard ? C'est pas que j'ai oublié mais j'ai trop de taf ces temps ci, je comptais la poster dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2008 (modifié) Ok, OMG Punicher est partout, il envahit le monde !!!!!!!!! Respect Punicher ! Lol Bientôt y'aura des Punich'smobiles, Punichouse, Punichland, ... xD Modifié 20 avril 2008 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2008 merci merci (juste Punicher c'est avec un "c" pas un "s", pour moi, pcq sinon c'est un peu con et simple comme pseudo^^) C'est pas que j'ai oublié mais j'ai trop de taf ces temps ci, je comptais la poster dans la journée.Si tu veux j'peux le faire no soucaï! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2008 Ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2008 merci merci (juste Punicher c'est avec un "c" pas un "s", pour moi, pcq sinon c'est un peu con et simple comme pseudo^^) Si tu veux j'peux le faire no soucaï! Ah ok désolé xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2008 merci merci (juste Punicher c'est avec un "c" pas un "s", pour moi, pcq sinon c'est un peu con et simple comme pseudo^^) Si tu veux j'peux le faire no soucaï! Trop tard Putain je m'en sort plus, trop de choses à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2008 C'est bizarre, y a 1/2 heure sur mon ordi c'était écris HORS SERVICE quand j'allais sur gtanf, et je voyais pas les messages d'aujourd'hui :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2008 Oula , peut être un bug de ton internet non ? ou t'avais essayé de vidé le cache ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2008 Ben j'crois que ça vient d'IE, ( oui je sais j'doit être le derner type au monde qui utilise ça ) vu qu'on a changé de serveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2008 C'est un problème de DNS. Tu as du revenir sur les anciens DNS quelques minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 Qui lit exactement toutes les previews de GTA IV ici ou attendent de découvrir soi-même le jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 Moi je les lis toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites