Recommended Posts

Pour ceux qui ont le permis, est ce que vous avez réussi à avoir code/permis en moins de 6 mois? :)

Oui en 3 mois, 3 mois 1/2 à peu près. T'es en galère c'est ça ? :p

Pour ceux qui ont le permis, est ce que vous avez réussi à avoir code/permis en moins de 6 mois? :)

Non.

J'ai passé le code au bout d'un an (quand je m'y suis mis sérieusement) puis j'ai passé le permis 2-3 mois plus tard. :)

Oui, presque 3 mois. ;)

Les deux? :ohmy:

Comment tu as fais??

Oui en 3 mois, 3 mois 1/2 à peu près. T'es en galère c'est ça ? :p

Vous êtes allé vite!

Bah un peu, j'ai 6 mois pour passer code et permis à partir de janvier, puisque après, je déménage de ma region, tout ça :p

Non.

J'ai passé le code au bout d'un an (quand je m'y suis mis sérieusement) puis j'ai passé le permis 2-3 mois plus tard. :)

D'accord. :)

victime_563.jpg

Dire que sur Google +, j'ai vu un post qui dit que la One à plus d'exclus que sur PS4...

C'est surement vrai, c'était la minute troll vient maintenant la minute raciste

mini_565804Capturedcran2014101381819PM1.

Vous êtes allé vite!

Bah un peu, j'ai 6 mois pour passer code et permis à partir de janvier, puisque après, je déménage de ma region, tout ça :p

Ah non moi je parlais du code uniquement, je l'ai passé en 3 mois 1/2 et le permis en 20h ;)

Donc le tout m'a pris 5 mois au moins. Mes heures de conduite n'étant pas tous les jours, j'avais quand même très souvent deux heures d'affilés ce qui à aider à raccourcir mon temps, ce n'était pas une auto-école très surchargé ^^

Tu commences à t'infernusser, tarnoss.

Par contre mon pseudo et toutes les dérivés qu'il est possible de créer à partir de ce dernier sont protégés par le droit d'auteur. :charte gtanf:

Le tarif, c'est 25 "+1" :charte gtanf:;)

Petite précision, je fais juste une blague et n'ai pas l'intention de recommencer la quête de +1.

Vous êtes allé vite!

Ah non moi je parlais du code uniquement, je l'ai passé en 3 mois 1/2 et le permis en 20h ;)

Donc le tout m'a pris 5 mois au moins. Mes heures de conduite n'étant pas tous les jours, j'avais quand même très souvent deux heures d'affilés ce qui à aider à raccourcir mon temps, ce n'était pas une auto-école très surchargé ^^

Dac, ouai c'est possible d'avoir les deux rapidement quoi! :)

Alerte Alerte

Infernus man se relance dans le buiseness du +1, l'heure est grave!

Si tu t'en donne la peine et que t'es motivé à 100% alors oui c'est possible. Par contre si comme certains tu traine au niveau du code par lassitude ou même si tu as des difficultés avec les questions posé (incompréhension ou manque de connaissance si tu ne révise pas) ça peut trainer. Le code est en général plus long et plus chiant alors que le permis est, je trouve, assez rapide et plus simple (mettre la pratique en œuvre est un régal au début). Encore une fois, tout dépendra de tes motivations :)

Il y a déjà tellement de prostitué du +1

J'avoue.

[nesesenspasdutoutviséavecTdPetCoach] :whistling:

Je te visé pas du tout

*Va voir leurs profils*

Je te visé un petit peu

Si tu t'en donne la peine et que t'es motivé à 100% alors oui c'est possible. Par contre si comme certains tu traine au niveau du code par lassitude ou même si tu as des difficultés avec les questions posé (incompréhension ou manque de connaissance si tu ne révise pas) ça peut trainer. Le code est en général plus long et plus chiant alors que le permis est, je trouve, assez rapide et plus simple (mettre la pratique en œuvre est un régal au début). Encore une fois, tout dépendra de tes motivations :)

Ouai, j'imagine pour le code, qu'est ce que ça doit être chiant! :/

Mais bon, au prix que ça coûte, il est préférable de pas se louper et de pas le repasser une deuxième fois. :lol:

@Pigsy: j'ai fait la conduite accompagnée, alors ça m'a prit un peu plus de temps. :p

Et ça t'a bien aidé? :)

ARRETEZ, JE SOUFFRE BANDE DE PETITS CONS.

MCFLY T'AS PAS DE COEUR SERIEUX.

WALLAH J'VAIS PLEURER.

TROP DE TRISTESSE EN MOI LA.

cette faiblesse en toi et tes mots

Cette fragilité même!