Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Perso, j'ai passé le code HTML. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 @Pigsy: oui. Bon, j'ai eu le code au deuxième essai. Mais pour la conduite, j'ai passé l'examen avec 5000 bornes dans le coffre, et clairement ça donne une meilleure maîtrise du véhicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Yusuf Amir, ce mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Fanfouet en mode victime de Solo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Ouai, j'imagine pour le code, qu'est ce que ça doit être chiant! Mais bon, au prix que ça coûte, il est préférable de pas se louper et de pas le repasser une deuxième fois. Oh oui que c'est chiant .. Et pour ne pas arranger les choses tu as toujours un jean-kévin (ou abdoul) qui fous le dawa pendant la séance de codes ! La on peut vraiment dire que le temps .. c'est de l'argent. Pour ma part j'ai eu le code et le permis en une seule fois mais ceux qui le repasse et qui doivent repayer, mon dieu que ça doit faire mal aux fesses. lol @Pigsy: oui. Bon, j'ai eu le code au deuxième essai. Mais pour la conduite, j'ai passé l'examen avec 5000 bornes dans le coffre, et clairement ça donne une meilleure maîtrise du véhicule. T'avais autant de jeu de société dans le coffre ? Wala, le pro du 1000 bornes mon gars ! :ohmy: 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) Yusuf Amir, ce mec. http://youtu.be/k4wZh-kSNE0?t=1m6s Modifié 13 octobre 2014 par Infernus man 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Pigsy, tout dépend où tu habites.Il y a pas mal de campagnards sur le NL, donc les places sont plus facile à avoir que dans la couronne parisienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Le trailer de Mad Max Fury Road !! :ohmy: Je le sens bien ce film... Du sanguinaire et de la violence comme j'aime... Vuinter c'est majeur. La Chapelle. J'aime mes topics et j'aime mes posts. J'aime me voir m'aimer moi-même. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Pigsy, tout dépend où tu habites.Il y a pas mal de campagnards sur le NL, donc les places sont plus facile à avoir que dans la couronne parisienne. Je me situe entre le milieu citadin, et le milieu urbain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Perso, j'ai passé le code HTML. mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Perso, j'ai passé le code HTML. mdr. C'était vraiment pas marrant, hein ? Tu veux bien me coacher pour que j'apprenne à faire des blagues marrantes stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Laisse tomber t'es un cas desespéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 POPOPOPOPOPO DE MIEL 2 Cpycaramiel et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Laisse tomber t'es un cas desespéré Tu peux parler toi tu es pire que fanfouet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 POPOPOPOPOPO DE CERISE Infernus a tuer Tristan. Trystan est triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Perso, j'ai passé le code HTML. mdr. C'était vraiment pas marrant, hein ? Tu veux bien me coacher pour que j'apprenne à faire des blagues marrantes stp ? Ok mais alors je te donnerai juste un conseil qu'on m'a donné un jour. Si ça marche pour toi, t'auras qu'à dire : ça, c'est la vie. ça marche pour toi !! Je vous présente Paris ma ville. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Merci Coach pour ces paroles emplies de sagesse. Je suis très ému ! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 J'aime mes topics et j'aime mes posts. J'aime me voir m'aimer moi-même. P*tain, il va bientôt se créer un autre compte pour se mettre des +1. 2 Coach et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Si tu créés un deuxième compte pour te mettre des +1 pense à m'en mettre à moi aussi 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Sinon Pigsy, perso j'ai fait Code + Permis en un peu moins de 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites