fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Laisse tomber t'es un cas desespéré Tu peux parler toi tu es pire que fanfouet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Merci Coach pour ces paroles emplies de sagesse. Je suis très ému ! Tu as raison d'être ému ! J'aime mes topics et j'aime mes posts. J'aime me voir m'aimer moi-même. P*tain, il va bientôt se créer un autre compte pour se mettre des +1. Si je dois créer un autre compte, ça sera surtout dans le but de changer enfin de pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Pour ceux qui ont le permis, est ce que vous avez réussi à avoir code/permis en moins de 6 mois? Oui, presque 3 mois. Les deux? :ohmy: Comment tu as fais?? Sinon Pigsy, perso j'ai fait Code + Permis en un peu moins de 3 mois. @Coach, dis nous tout, comment veux tu t'appeler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 @Pigsy aux fruits : Tu sais, j'ai tellement de projets de pseudo en attente, tu n'as pas idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Ah... J'ai révisé le code avec le moniteur à l'auto école et je faisais 1h de conduite par jour, 35h donc 35 jours de cuisines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 @Pigsy aux fruits : Tu sais, j'ai tellement de projets de pseudo en attente, tu n'as pas idée... Je suis sur qu'il doit s'agir de pseudo plus raffinés les uns que les autres... 2 Cpycaramiel et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 taper Maléfuck sur google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Ah... J'ai révisé le code avec le moniteur à l'auto école et je faisais 1h de conduite par jour, 35h donc 35 jours de cuisines. D'accord. Ca doit quand même être lourd à force mine de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Ah... J'ai révisé le code avec le moniteur à l'auto école et je faisais 1h de conduite par jour, 35h donc 35 jours de cuisines. D'accord. Ca doit quand même être lourd à force mine de rien! M'ouais... C'était durant le Ramadan alors ça m'occupais. PS : Personne n'a vu mon fail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Ah... J'ai révisé le code avec le moniteur à l'auto école et je faisais 1h de conduite par jour, 35h donc 35 jours de cuisines. D'accord. Ca doit quand même être lourd à force mine de rien! M'ouais... C'était durant le Ramadan alors ça m'occupais. PS : Personne n'a vu mon fail. Si. Pas trop dur la cuisine en plein ramadan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 @Pigsy aux fruits :Tu sais, j'ai tellement de projets de pseudo en attente, tu n'as pas idée... Je suis sur qu'il doit s'agir de pseudo plus raffinés les uns que les autres... Tout à fait. Y a un peu de tout en fait : du spirituel, du charismatique, du mystérieux... etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Je décide de m'exiler pour fuir les deux grognasses : McFlan et TheMax. Ne me retenez pas bande de shlags. 2 Themax35 et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Au contraire soucemoufle, on va prendre le balais pour te pousser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Et bien reprends les, tes xilés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Faites les malins. Je vous ai donné mon amour et ma sympathie. Maintenant vous pouvez aller manger des oeufs durs devant Secret Story, j'en ai rien à battre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Si je dois créer un autre compte, ça sera surtout dans le but de changer enfin de pseudo. Tu m'fais penser aux Youtubers. 2 Coach et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 N'empêche ça va me gonfler et je vais finir par nexter les gens qui changent de pseudos tous les quarts d'heure. Coach, je te pisse dans la bouche. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 SouthFool qui a débranché sa Freebox, mec même si tu la débranches t'es toujours présent sur Internet. Baltringue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) Je crois que SouthFool m'a nexter, je sais pas pourquoi. Je ne suis pas sur de savoir ce que veut dire "nexter" . Modifié 13 octobre 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites