IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Te zapper, je pense. Si c'est comme l'émission "Next!". Dat émission. *Descente du bus* "NEXT!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 On connait les références de soumoufle maintenant. Et c'est de la merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Te zapper, je pense. Je me suis pas tromper alors. Bonne nuit à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 SouthFool qui a débranché sa Freebox, mec même si tu la débranches t'es toujours présent sur Internet. Baltringue Ce cercle vicieux qui me poursuivra éternellement Ce sort jeté par TheMaxFly Cette position que je me tape Merci les mecs puta** Je crois que SouthFool m'a nexter, je sais pas pourquoi. Je ne suis pas sur de savoir ce que veut dire "nexter" . Ca veut dire que tu dois fuir avant que je t'envoie ma tatane dans le tête. VITE VITE JEAN BALUCHON! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 N'empêche ça va me gonfler et je vais finir par nexter les gens qui changent de pseudos tous les quarts d'heure. Coach, je te pisse dans la bouche. Cordialement.Saucemoufle, pas la peine de t'affoler.On fait du pur son, petit feu follet.Juste un truc de ouf, dans la foulée.Avec ma team, on va batifoler. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Yan ban les tous Ils sont moches, ils changent tout le temps de pseudo, il tentent de me pousser au suicide J'ai peur Yan 2 Mcfly_7 et Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Si je dois créer un autre compte, ça sera surtout dans le but de changer enfin de pseudo. Tu m'fais penser aux Youtubers. Si seulement on pouvait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Yan ban les tous Ils sont moches, ils changent tout le temps de pseudo, il tentent de me pousser au suicide J'ai peur Yan Tu veux un BigTasty pour te consoler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Yan qui a rédigé un papier pour te castrer tellement tu fais honte à l'équipe. On va t'appeler SouthMouille le mono couille ! 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Bonsoir J'y retourne. 3 SouthFool, Master_Criminel et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Elle est sympa ta couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Arrêtez avec McDo bordel, à croire que j'ai cette étiquette maintenant. "SouthFool, t'as oublié les pailles face de pet, tu fais pitié mdrr" "SouthFool, ma table est sale, go venir la nettoyer avant que ma main parte" "SouthFool.." *PAN!* Bonsoir J'y retourne. L'batârd. L'autre qui me lâche pour sa console Position Riz Cantonais Je pleure là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Le Suicide, Le Suicide, Le Suicide, Le Suicide, Le Suicide, Le Suicide, !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Honnêtement j'ai même plus envie de te clasher, j'ai l'impression de voir un agneau à l'agonie avec Yann Tiersen en fond musical. FAIS PAS LE CONNN 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Gros, je suis sur mon balcon là, au bord de la rambarde. Tu te rends pas compte jusqu'ou t'es allé petite merde Bien d'être le cousin d'Hitler et Trevor? Bien d'avoir mangé ton coeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Gros, je suis sur mon balcon là, au bord de la rambarde. Tu te rends pas compte jusqu'ou t'es allé petite merde Bien d'être le cousin d'Hitler et Trevor? Bien d'avoir mangé ton coeur? T'es tellement une merde que tu vas sauter, tu vas te coincer le pied dans la rambarde, les pompiers vont te secourir, tu vas passer sur TF1 et demain Enzo va te sequester en EPS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Attend avant de sauté tu me fais un croque McDo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Gros, je suis sur mon balcon là, au bord de la rambarde. Tu te rends pas compte jusqu'ou t'es allé petite merde Bien d'être le cousin d'Hitler et Trevor? Bien d'avoir mangé ton coeur? Calme-toi et dis-moi plutôt si créer un nouveau topic intitulé "Le Rap Game" ça serait une bonne idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Bon ok j'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Gros, je suis sur mon balcon là, au bord de la rambarde. Tu te rends pas compte jusqu'ou t'es allé petite merde Bien d'être le cousin d'Hitler et Trevor? Bien d'avoir mangé ton coeur? Calme-toi et dis-moi plutôt si créer un nouveau topic intitulé "Le Rap Game" ça serait une bonne idée... Perso je préfèrerais un topic intitulé "La Chapelle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites