Recommended Posts

Oh puta** c'est trop lui ! :lmfao:

Southfool le dézingué du bocal.

@SF: D'ailleurs c'est pas toi qui parlais avec les clochards bourré ? :pinch:

J'adore la PS4. :D

Pour l'instant je n'ai joué qu'à Watch Dogs, The last of us est toujours en cours de téléchargement. J'ai hâte d'y jouer. Pour info, j'ai pris le Bundle PS4 + TLOU, et en prime ils donnaient Watch Dogs à tous ceux qui achetaient une PS4. Donc j'ai eu les 2 jeux que je voulais gratuitement. :p

Beh en ce qui me concerne , TLOU est limite copier coller sur la version PS4 , bon mise à part les 60 fps et le 1080 p et l'éditeur photo , il y a aucune différence , pour Sleeping Dogs c'est exactement la même scène , il n' y a pas de changements majeurs , donc on verra pour GTA V , si les promesses sont tenus par R* , j'ai bien hâte de voir ce que sa donnera réelemment en face de mes yeux pour juger , car quand on voit les versions remastérisée des autres jeux , il y a de quoi se poser des questions si il y aura de réels différence majeurs , en tous cas je l'espère car GTA V c'est pas rien

J'ai toujours 15 pages de retard ici. À chaque fois que je vois un sujet sur lequel j'ai envie de débattre je me rend compte qu'il est déjà passé depuis 10 pages ^^

Oui Klutch la course automobile c'est un sport !!! Déjà il font énormément de sport en dehors des courses pour avoir une excellente conditions physique et à titre d'exemple un pilote de f1 perd quelque chose comme 2 kilo en un seul grand prix, comme quoi c'est plus physique que de rester le cul posé dans un siège.

Voilà j'ai 10 ans de retard mais j'ai participé ^^