DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Pas toi, celui de McFly Toi va me chercher un café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Pas toi, celui de McFly Toi va me chercher un café ce moment gênant ... DeZtRuCtEuRZ1 qui commence à rougir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Pas toi, celui de McFly Toi va me chercher un café ce moment gênant ... DeZtRuCtEuRZ1 qui commence à rougir. Merci pour mon iD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Merci TU BAISSES D'UN TON S'IL TE PLAIT ???? 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) En position Staff. Quand je vois South Fool: https://www.youtube.com/watch?v=Txz9toiMFnE#t=140 Le mec le plus zerme de GTANF Modifié 13 octobre 2014 par Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Oh puta** c'est trop lui ! Southfool le dézingué du bocal. @SF: D'ailleurs c'est pas toi qui parlais avec les clochards bourré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 J'adore la PS4. Pour l'instant je n'ai joué qu'à Watch Dogs, The last of us est toujours en cours de téléchargement. J'ai hâte d'y jouer. Pour info, j'ai pris le Bundle PS4 + TLOU, et en prime ils donnaient Watch Dogs à tous ceux qui achetaient une PS4. Donc j'ai eu les 2 jeux que je voulais gratuitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Tellement le jeu s'est mal vendu qu'ils l'offrent gratuitement. Sinon nous en France, nous c'est FIFA 15 qui est offert avec chaque PS4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Merci TU BAISSES D'UN TON S'IL TE PLAIT ???? Je m'emporte un peu trop des fois. Sorry.En position Staff. Quand je vois South Fool: Le mec le plus zerme de GTANF Mdr Walla tu m'as tué. :l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Ca faisait au moins 2mois que je m'étais pas levé à 7h quel bad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) Au final, the Last of us n'est qu'un simple portage sur ps4? Modifié 14 octobre 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Au final, the Last of us n'est qu'un simple portage sur ps4? Bah... 60fps 1080p un éditeur de photo ( qui est GÉNIALE ! ) et 2/3 gadgets en Online. Mais il est naturellement meilleur sur PS4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Toujours aussi barré ces vidéos ! https://www.youtube.com/watch?v=affdNheRr64 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Beh en ce qui me concerne , TLOU est limite copier coller sur la version PS4 , bon mise à part les 60 fps et le 1080 p et l'éditeur photo , il y a aucune différence , pour Sleeping Dogs c'est exactement la même scène , il n' y a pas de changements majeurs , donc on verra pour GTA V , si les promesses sont tenus par R* , j'ai bien hâte de voir ce que sa donnera réelemment en face de mes yeux pour juger , car quand on voit les versions remastérisée des autres jeux , il y a de quoi se poser des questions si il y aura de réels différence majeurs , en tous cas je l'espère car GTA V c'est pas rien 1 NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 J'ai toujours 15 pages de retard ici. À chaque fois que je vois un sujet sur lequel j'ai envie de débattre je me rend compte qu'il est déjà passé depuis 10 pages ^^ Oui Klutch la course automobile c'est un sport !!! Déjà il font énormément de sport en dehors des courses pour avoir une excellente conditions physique et à titre d'exemple un pilote de f1 perd quelque chose comme 2 kilo en un seul grand prix, comme quoi c'est plus physique que de rester le cul posé dans un siège. Voilà j'ai 10 ans de retard mais j'ai participé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 C'était de la taquinerie, le post de Klutch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) C'était de la taquinerie*, le post de Klutch. *mot de papi. Papi Solo. ♫ Papi, papi, papi Solo Papi papi papi ven a mi ♫ https://www.youtube.com/watch?v=kVsYckNXYqM Modifié 14 octobre 2014 par RoM21 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites